Bonjour les weeders / présentation + questions :-)


Messages recommandés

CIAO tutti !

 

je suis un cannabiculteur comme vous . VOIci mon matos :

-placo 2m 2m 2m

-lampe HPS 400

-engrais pack atami grow + flow + flavor

-10 pot 15 15 20

-une motivation de ouf :-)

 

 

Auparavant j'ai recolter 4 pied de ak 48 NIRVANA ( qui est ma seul experience ) et je vais vous decrire mes impresssions :

-une defonce plutot sympa , une beuh assez acre sech qui donne bien soif et ki giffle assez vite ...

-un rendement qui ne ma pas très satisfait ( bon faut dire que je lai est laisser en croissance jusqu'a 30 cm ....

 

en gros , c'est genre un one bud avec plusieurs branche lool

 

 

BREF PASSONS AU CHOSE SERIEUSE !

 

Je souhaite recommencer un culture mais voila jai deja pas mal investi et je suis pas un bourges ... donc il faut rentabiliser tonton !

:-P

 

j'ai possession de 15 graines AK 48 (polenisation dun herma sur mes femelle d'avant)

 

- je REcherche une beuh a grande rendement , sans trop negliger la qualiter ( quelle est un efffet stoned pas high)

c'est pourquoi je suis chaud pour de la B52 ou BIG BUD cependant la bigbud a ce qui parait a pas un super gout

 

JE men remet donc a vous mes frère pour m'orienter sur le chois de ma variete !

 

et jai egalement un deuxiemme point a aborder , jai la possibilité de me procurer une MH neuve kit ou ampoule ( avec un pote enfet qui veut cultiver avec moi )

alors ma croissance est possible avec ma HPS mais une MH CHANGE t'elle vraiment kk chose sur la vitesse de croissance ??

 

 

merci de repondre rapideemnt car jai des graine en germi et elles ne disposent pas d'espace croissance encore ! ....

 

 

MERCI !!!!!!!!!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur CannaWeed !

 

VOIci mon matos :

-placo 2m 2m 2m

-lampe HPS 400

Une 400W, n'est pas en mesure d'éclairer une telle surface...

Je te conseilles vivement de lire les guides, tutos, FAQ, jdc etc...

 

Sinon, vu la diversité des tes questions, je déplace ton topic dans la section "Culture en terre".

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Question 1: Mazar, white rhino, sensistar, white russian et plein d'autres encore!

 

Question 2:Je te conseille d'utiliser la MH pour la croissance et la hps pour la floraison !

 

Critique: Tu n'as pas assez d'éclairage pour ta surface de cult_ure donc vu que tu disposes de 2 lampes, fait 2 espaces:

1 croissance (plus petit)avec MH.

1 floraison (plus grand) avec hps.

 

Et là; tu auras assez d'éclairage (enfin presque).

 

Voilà, j'ai lacher mon joint et maintenant, il est eteint.. ;)

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vyking jai pas compris ce que tu as dis ?

 

j'étais tellement mal parti?

 

--------------------------------------------------------------

 

Ouai je sais guillaume la MH est mieux pour la croissance mais je voulais savoir si sa valait le cout d'en acheter une tu vois vu que la HPs marche aussi pour la croissance !.... et surtout sa fait 65 euros TTC une ampoule mh donc sa craint un peu ...

 

 

sinon je voudrais vous demander si il existe sur se forum une rubrique pour autre "drogue" genre salvia ou champi ...

la salvia m'attire bcps enfet .

 

 

MERci de vos reponse :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.