variétée : ke choisir ?????


Messages recommandés

psylo... je vais te dire un truc... les graine tu les choisi pas avec le tete... mais avec le coeur... va sur n'importe qu'elle site de vent en ligne de grain... tu regarde toute les belle foto, et tu demande a ton coeur, qu'elle graine choisir... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut quand meme lire un peu, histoire de po s'retrouver avec une outdoor de 3m de haut en placard qui fait 0.5 % de THC, dixit mon pote qui comme un con a fait pousser du chanvre agricole pendant 3 mois... :P:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol l'histoire du chanvre.. en fait pas lol car je l'ai fait aussi ! :-? j'avais 19 ans et je me voyais deja stoned et content avant d'avoir meme regardé la plante.. que de souvenirs !

 

sinon des variétés il y enb a a gogo.. et surtout a gogo pour les novices qui se voient deja les poches pleines de kilos de ganja ou de billets..

ca depend de ton placard ou de l'endroit ou tu cultives (nord / sud .. bcp de pluie ? .. en indoor quelle taille de placard ..)

 

en effet n'essaye pas une plante au hasard .. regardes au moins si elle pousse facilement .. en indoor les indicas sont tres bien . prends une 60 indica / 40 sativa minimum si tu prends une cross

 

choisis une plante resistante si tu est debutant , et facile a cloner.. bigbud en est une a mon avis . ou northern light

 

les skunks font toujours l'affaire mais attention les superskunk demandent bcp d'attention

saches que toutes les plantes qui gagnent la cannabis cup, qui sont primées etc sont belles et puissantes : a condition qu'elles poussent dans des conditions parfaitres : la jack herer par exemple es t assez difficile si tu debutes et demandes bc pd'attention.. elle est fragile comparée a une MasterKush etc..

 

le mieux en effet c d'en essayer deux ou trois si tu peux.. d'abord tu auras peut etre plusieurs variéte a fumer .. et tu apprends bcp plus vite .. tu verras vraiment les differences : prends une indica pure et une 50/50 indica /sativa.. tu verras qu'lles poussent et fleurissent differemment..

 

bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.