Question


Messages recommandés

On ne récolte que ce que l'on seme...

Concretement, avec peu de lumiere tu auras peu voir pas du tout de production.Un néon c'est trop juste, des ampoules normale(a incandessence) c'est inutil.

HPS c'est le mieux; lampes MG,on va dire passable, plusieur néon bof, et plusieur lampes éco a peu prés comme des néon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec quoi me conseillerai tu de commencer en interrieur comme lampe pas trop cher (pas enormement de budget ) pour avoir l equipement sans les graine l armoir ??

a combien ariveraige pour tout sauf les graines et l armoir ?? rix

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour le prix de ton instalation c'est carrement varié, tout depend de l'espace dont tu disposes, de ce que tu veux produire,...

 

deja une lampe complette coute dans les 90¤ (HPS 250W)

 

 

donne nous plus d'info sur ce que tu veux et les gens pouront te donner des conseils plus precis

 

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dacors benje pense cultiver dans un espace assez restrein j ai une armoir enfin un meuble plutot de 80 de hauteur sur 60 de largeur et 70 cm de profondeur

mais quel lampe ou neon irai le mieu

j ai 4 graine qui on deja germer

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penser mettre un néon de 45 cm de long un cool whit pour la croissance et mettre seulement une ou deux plante dessous et les autre mettre sous un néon uvb (maque de place)

merci d avance

bonne continuation et bonne plantation a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 4 graine qui on deja germer

Un peu tard pour demander des conseils !

D'habitude ça fonctionne plutôt comme ça:

1. je me documente

2. je défnis un projet

3. je demande éventuellement l'avis de plus expériementés sur la viabilité du projet

4. j'aménage mon lieu de culture

5. je commence à cultiver

6. si j'ai un problème, je demande de l'aide sur forum...

 

J'ai un peu l'impression que tu es passé au n°6 directement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tard pour demander des conseils !

D'habitude ça fonctionne plutôt comme ça:

1. je me documente

2. je défnis un projet

3. je demande éventuellement l'avis de plus expériementés sur la viabilité du projet

4. j'aménage mon lieu de culture

5. je commence à cultiver

6. si j'ai un problème, je demande de l'aide sur forum...

 

J'ai un peu l'impression que tu es passé au n°6 directement...

 

+10

 

trop trop fort.....no comment

 

sinon ecoute bien ces conseil pour ta culture :

tapisse (AVEC SOIN ) l interieur de ton pacard avec du MYLAR (couverture de survie 3¤ chez decathlus)

procure toi des lampe :

hps 250 ou 400 en KIT COMPLET sinon tu vas plus t en sortir

(entre 80¤ et 150¤ en fonction de la puissance et du growshop)

ou bien :

ampoule envirolite 200watt ( c est tre bien c est pas cher et pas besoin de 36mille accessoire avec juste tu la vise et tu met le jus )

avantage avec cette ampoule : CA CHAUFFE PAS tu peu donc mettre ta lampe a 2cm de ta plante

 

sache que les ampoule et lampe normale (tu c est celle du plafond chez toi a la maison ) c est egale a des bougie autrement dis TAS PLANTE MOURRERA

 

je ne repeterai pas ce conseil alor fait en ce que tu veux (si tu te decide a opter pour du matos convenable dis le moi jsui meme pret a te filer une adresse par message prive)

 

pour finir (je suis pas le seule dans ce cas ) ma patience a des limite et encore jsui bien gentil je t aide (contrairemen au autre reponse que ttu as eu ) donc.......

 

bonne culture ciao

 

p.s SUIS ATTENTIVEMENT LES CONSEIL EN 6 POINT DE NOTRE AMIS EQUINOXE (que j ai /quoter/ plus haut )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.