Culture dans un placard de 40 (l) * 40 (h) * 80 (l) ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais me faire un p'tit placard mais il me faudrait quelque chose le plus discret possible !

 

J'ai une sorte de grosse malle de bois (Gros coffre) de 40 cm de haut et de large et 80cm de long...

 

Je sais c'est assez petit mais serait-il possible de faire une (mini?-)culture dedans ?

 

L'important pour moi étant le fait que ce soit discret, et avoir un minimum de production... Je ne suis pas un gros fumeur mais récolter 5g ça me tente pas trop !:-D

 

J'avais pensé à une culture BOG ou SCROG mais je sais pas si j'ai assez de hauteur...

 

Je mets des photo du "monstre" dès que je peux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tes pots font déja min 10cm il tereste plus que 30cm, ensuite,la lampe prendra bien 10 cm aussi donc il te reste 20cm!!!!

tu peux te mettre 32one bud de 20 cm qui bénéficiront de 10cm²!

Je pense que ta hauteur et un peu trop limité!

voila

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de 32 plants ! :lol:

Il y a pas moyen de mettre soit des plus petits pot , soit mettre un plastique sur le fond avec 5cm de terre mais moins de plants, donc plus de place pour chacun ? Et la lampe il doit y avoir moyen de la diminuer aussi, 10 cm c'est beaucoup, non ?

 

C'est vrai que la hauteur pose problème, et je le savais à la base, mais je cherche plus une solution qu'autre chose, des techniques pour avoir des "petits plants" mais qui produise un minimum quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas besoin de 32 plants !

Il y a pas moyen de mettre soit des plus petits pot

 

si!si! achete des pots ultra-plats, ça vient du japon et ça fait 1mm de hauteur x 2mm x 2mm et tu peux y mettre jusque 1m3 de terre c'est génial non :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.