Carnage des sangliers


Messages recommandés

Voila l'histoir.

Il était une fois une plantation de 3 skunk, 3 purple, et 4 white widow qui poussait dans la nature loin de tout regard et visite à côté d'un rivière paisible. Ils étaient heureux il avaient des têtes depuis plus d'un mois. Et puis après 1mois d'absence du cannabiculteur, il se furent fracasser leur gueule par un sanglier et un cerf. :P:davb::davb::davb: Et voila ma putain d'aventure de cette année. :-x :-x

J'avais mis des poison plusieurs lace et ken je suis revenu yavait un sanglier dans l'un d'eux et des merde de sanglier et de cerf et tout mes plant casser mais depuis un bon moment, le sanglier devait e^tre pendue depuis o moins 2semaine vu la bonne odeur qui s'en dégagé. Enfin bon voila toutes les têtes irrécupérable tout décimer par la nature qui avait repris le dessus. Je suis blazé comme rarement toute ma consommation de cette nné je vé devoir la payé. Il me reste juste un plant dans mon jardin qui est en train de flaurir depuis pratiquement 3 semaine et l'hiver approche enfin bon la prochaine fois ma plantation va être un camp de concentration et d'extermination pour tout individu étranger o moins j'aurais plus de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

whàaa, t'attrape des sangliers au lacet toi ?

t'es un barbare, la guerre est fini, man

lol

 

ben c domage, mais de simples minuscules chenilles peuvent aussi foutre une récolte en l'air, comme quoi c'est pas la taille qui importe

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.