Quelle taille pour mon filtre à charbon?


Messages recommandés

Bonjour à tous, et merci pour tous les conseils que vous pouvez diffuser sur cannaweed.

Voilà je suis en train de faire le plan de mon install', et je me pose la question suivante:

 

- le débit d'air du filtre à charbon doit-il être égal, supérieur, ou bien inférieur au débit d'air de l'extracteur? (ou bien celà n'a pas d'importance).

 

Je m'explique: je viens de me payer le S&P 360m3, et j'hésite entre plusieurs filtres à charbon, en particulier celui de 300m3 et celui de 350m3...La différence entre ces deux filtre peut-elle jouer sur le niveau sonore général?

 

Merci d'avance et bonne culture à tous!

Norton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un filtre a charbon na pa de débit , il est passif,il faut donc la combiné avec un extracteur.le debit est en m3/h alor ke se ki a marké sur les filtre a charbon est en m3 pour savoir le kel prendre calcule le volume de ton espace de culture (l*L*h)

en se ki conserne le debit entran et sortan le mieux sa serai k'il soit egal.

sinon tu peu faire intraction d'air passive ou une extraction d'air passive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jo la récup pour cet éclairage c'est cool.

En fait je vais faire une intraction passive au sol, comme décrit sur le tuto du bahut vert.

En ce qui concerne le volume de mon placo, bah...il est de 0.9m3, dc je pense que les deux feront l'affaire à ce niveau.

 

Alors 300 ou 350m3 pour le filtre à charbon...that's da question? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.