Jdc grotank et terre (white widow, afghan, oasis, jack herer, isis)


carlitoo

Messages recommandés

ptites photos que j'ai retrouvées dans des cartons, ma 1ere culture hydro!! :lol:

le rendement a un peu évolué, heureusement! :-P

 

c'était y'a 1an 1/2 elles étaient à 30/35 j de flo:

d90eb1.jpg

 

donc à gauche, une hawaïann indica, à droite, une locale inconnue mais bonne :

d8144a.jpg

 

bon allez, sinon, les filles actuelles sont à 36j de flo, g palissé l'Oasis qui montait trop par rapport aux autres sommets, photos ce soir.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj comme prévu, à 36jours de flo (20j pour l'Oasis) :

 

vue générale :

37585.jpg

donc comme vous pouvez le voir, l'Oasis et L'Isis en terre sont à l'entrée du placard, elles ont de la lumière mais ne sont pas vraiment en dessous, c pour ça que g palissé l'Oasis :

ed0c22.jpg

en gros, j'ai fait le con, y'en a trop et ceertains qui sont trop hauts ;-) !!

 

Bref, celle qui n'a plus que 10 jours à vivre, je lui en donne 8/10 de plus pour l'effet... j'ai nommé Miss Afghane :

e4907d.jpg

le sommet des 3 White :

71e377.jpg

Vous remarquerez que celle du milieu est moins précoce, alors qu'elle est régulée comme sa voisine de droite, toutes les 2 en terre. Celle de Gauche est celle dans le Gro Tank.

 

 

Vue de l'Isis en NFT, palissée elle aussi, qui a plus l'aspect d'un gros one bud :

91290d.jpg

 

L'Isis en terre :

5bb650.jpg

 

Enfin ma 1ere vraie bouture en one bud d'Oasis, transférée direct juste après l'enracinement en flo, du propagator vers le Gro Tank, il a 2 semaines de flo :

a5a86.jpg

 

Voili voilà, ptite tof de la plus belle pour finir :

2aba6a.jpg

 

ptites maj à venir avant la récolte de l'Afghane.

 

Avis et commentaires toujours bienvenus.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut power et merci. J regardais ton jdc, j'ai vu pour les bébêtes effectivement, pas cool du tout! Moi ça me rappelle ma toute 1ere culture, en terre, que j'avais faite dans une cave aussi, j'avais eu 2/3 ptits pucerons mais pas plus.

 

J'espère que ça n'a pas trop joué sur ta récolte finale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir tout le monde,

 

Comme prévu, l'Afghan a été coupée et mise à sécher ce soir :

petite vue générale :

c97c82.jpg

 

les White sisters, celle du milieu a un rendement bien moindre, pourtant, identique en taille, pot, engrais... à sa soeur de droite (les 2 sont en terre) :

b156ad.jpg

 

Afghan avant la coupe (50j):

bcd1af.jpg

 

juste coupée, elle prenaît trop de place la coquine! ;)

3c5d59.jpg

Et enfin le tout, manucuré, au séchage:

c5e1e7.jpg

 

Pesée et smoke report en fin de semaine prochaine... (il sera alors temps de couper les white widow) ;-) :kana_smyle:

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skuff,

 

J'espère bien que je vais me régaler avec l'Afghan! ;-)

déjà, y'a comme une forte odeur en moins dans le placos de flo!!

J'ai fumé la boulette accumulée sur les ciseaux de manucure, ben ça m'a bien fouetté pendant 1h! ;) genre assez physique, très bon smoke en prévision...

J'ai prévu un smoke test à la "moricio", donc assez détaillé.

à vue de nez, je pense en récupérer 50/60gr sec.

 

Sinon, les (pied en terre + one bud en NFT) Oasis étaient en début de flo, maintenant qu'elles ont plus de place elles vont pouvoir se développer d'avantage, photos à suivre, évidemment ;-)

 

à pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Rebonjour à tous, apres une longue absence pour diverses raisons persos, me revoilou, avec un peu plus d'expérience à partager désormais, grâce à mes récoltes et celles effectuées par des potes depuis.

 

Bon pour plusieurs raisons, compte rendu partiel du précédent jdc, pas de photo de l'ensemble récolté (ça m'a fait 5 mois de conso, autour de 150gr sec environ, de mémoire) mais comme promis voilà un petit smoke report des variétés : (j'ai testé une variété par soir, sans fumer de la journée, avec un volcano pour en apprécier tous les aromes et les effets)

 

White widow (Dutch P) - Le gout unique White, pas fruité, mais fort, résineux, sucré

note: 9/10

-Effet puissant (stoned), fort, tres lourd : 9/10.

Remarques : supporte mal le surrengraissage, autrement, tres facile à cultiver, bien résistante. bon rendement, les tetes sont tres compactes. La meilleure des 4.

 

Afghani #1 (Sensi.S) : - tres bon gout fruité, assez fort et sucré, note : 9/10

- Effet indica, fort, (stoned) lourd : 8/10

Remarques : facile à cultiver, tres résistante et tres bon rendement!! Une de mes préférées.

 

Oasis (Dutch P) : - Un gout tres fruité, agréable, frais, racle un peu la gorge : 7/10

-Effet stoned, mais plutot léger, agréable, pas assomant. 6/10

Remarques : Tres résistante, résiste à tout! ;-) bebetes, surrengraissage, stress, ça pousse quand meme!!

 

Isis (Dutch P) : - gout fruité tres prononcé agréable, écoeurant à fortes doses : 6/10

- Effet high, motivant, un peu euphorisant, léger et sympa : 7/10

Remarques : la plus fragile, elle a besoin de conditions optimales pour bien évoluer, mais n'a pas un bon rendement. Une expérience, comme le dit le breeder qui la vend, en tout cas, ce n'était pas ma préférée à consommer.

 

Pour la Jack, aucune autre graine n'a pris apres la découverte d'un mal sur la seule qui avait germé, trop dégouté!

 

J'ai depuis repris de l'Afghan et de la White des memes breeders respectifs, avec en plus de la Mazar, de l'Euforia, et de la Strawberry Cough, toutes trois de chez DP, la strawberry n'a pas l'air d'avoir un bon rendement, mais je l'ai prise pour son gout vraiment extra et un high qui claque, mais vraiment agréable et qui n'empêche pas d'être actif, bien au contraire, parait-il? à tester.

 

Pour finir, je vous remercie tous ainsi que cannaweed pour m'avoir apporté une grande partie de mon expérience de cultivateur.

Pour ne pas etre venu sur le site depuis pres d'un an, il y a maintenant beaucoup plus de choses de conseils, félicitations à toute l'équipe (Viking se souvient ptetr de mes inutiles coups de gueule en passant sur certains articles... sans rancune j'espère :-( ), pour avoir poursuivi le site, l'avoir fait évoluer ainsi, c'est devenu un vrai ptit dico du cannabiculteur, je le recommande à chaque pote voulant se lancer dans l'autoproduction et qui n'y connait rien, plus besoin de bouquins y'a tout ici!!!

 

Encore Bravo et à très bientôt pour de nouvelles aventures (very soon...) :davb:

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Saluti Carlitoo!!!

 

 

Je suis tombé sur ton JDC car il se trouvait a coté du mien et ton afgane m'a perturbé les n'yeux...belle bete que voila, tu as du te régaler au premier smoke.

 

 

Je souhaiterais savoir ce que tu penses de l'oasis de D.P au niveau de sa culture car j'ai fait partir qqles graines de cette variété ?

 

Tres résistante, résiste à tout! bebetes, surrengraissage, stress, ça pousse quand meme!!

 

 

tu as l'air un poil deçu par cette weed ? Dit moi en un poil plus stp, Merci

 

mer** j'hésité entre elle et la white, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas photo entre elles me trompe-je ?

 

Dans l'attente je vais suivre ton JDC, sans jouer au photographe professionel je les trouve un poil trop sombre, connais-tu PICASA 2 c'est un freeware de retouches de toffs trois clic et c'est nettement mieux, cela ns permettra de mieux voir tes beaux buds :-)

 

Arriverderci ragazzo.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.