Controleur thermique 220v.


Messages recommandés

Salut tout le monde! Voila je me rapel avoir vu un jour sur un site un controleur thermique 220v : Sa avait exactement la meme forme qu'un minuteur digital (pour controler une sodium par exemple, digital-->avec un ecran lcd) que l'on mets entre la prise secteur et le conecteur du ballaste a la seul différence qu'une sonde thermique située au bout d'un cable de 1m servait de thermostat. Il suffisait alors de sélectionner la température pour que le controleur laisse ou empeche le courant de passer.

 

Donc: Savez vous où puis-je trouver cet objet fort pratique pour la gestion de la température de la piece de culture??

 

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dois parler des controleurs thermiques monophasé pour extracteur. On en trouve sur pas mal de growshops mais le prix est au minimum de 190 euros pouvant monter jusq'à 1200 sur certains modèles..

Ou sinon, il s'agit de controleur thermique à affichage pour pc et je sais pas si tu peux les adapter dans ce cas (environ dans les 50euros)

 

 

Ca te couteras moins cher de brancher un thermostat sur ton extracteur même si ce ne sera que du on/off

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.