Taille des pots


Messages recommandés

Perso, jtrouve que la taille des pots joue seulement sur la croissance, dès passer en flo, sa servira à rien de vouloir mettre des gros pots, jte dis sa par pure experience personnel

Alors ton expérience va à l'encontre de celle de tous les autres cultivateurs. Plus le volume laissé au systéme racinaire est important, plus la récolte est importante que ce soit en terre, hydro ou aéro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhai ... pour la floraison c'est une conséquence ....

Si tu n'as pas eu une bonne croissance, tu n'as pas une bonne floraison !!!

 

En Flo il est effectivement trop tard pour rempoter, par contre en pré-flo c'est encore possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ton expérience va à l'encontre de celle de tous les autres cultivateurs. Plus le volume laissé au systéme racinaire est important, plus la récolte est importante que ce soit en terre, hydro ou aéro.azra3l
*

 

DSL jme reprend, ce que je veu dire, et j'en vais de mon expérience:

->je voulais des plants de moin de 80 cm (hauteur placo=120 i lampe le compte et bon); donc j'ai mis en croissance dans pots 12*12*20, et en préflo, j'ai rempoté dans des 24*24*30:

le résultat, plante qui prend le double de sont volume en une semaine, normale me direz-vous!

Simplement, si j'aurais attaqué direct avec les gros pots, la croissance aurait été largement supèrieur, jme serait retrouvé avec des plantes de 150 cm, donc impossible.

 

Pour résumer, ta tailles des pots joue grave sur la taille des plantes, en indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.