Peut on identifié un variété de plant inconnu


Messages recommandés

salut les weeders, voila je cultive une variété qui m'est inconnue, peut on identifié une variété juste en observant la configuration du plant ou de son feuillage, ses fleur etc...., oui,non? si oui pr certaines variété, voici qque tof de mes tites cheries, si qqun peut m'aider a essayer d'identifié cette variété ça serai sympa. si non, ben me reste plus qu'a la kiffer tranquille et de me dire que cette belle etrangère est bien bonne a consommer, oui pr info c deja la troisieme generations de clones et je ne sais tjrs pas ce que c'est comme variété. merci d'avance a bientot et sourtout bonne taf et bon kiff a tous. Edpec

 

dedfd.jpg

vue 3/4 haut

d4f6.jpg

cîme du plant vue de haut

33327f.jpg

vue de haut sans lumière

591ac0.jpg

et vue de la cîme de côté en debut de flo

5ff905.jpg

si besoin j'ai encore d'autres tof y a qu'a demander loooooool et mm de nouvelles seront dispo d'ici qque jour, on y vera l'evo de la flo comme ça ! allé a bientot. Edpec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ixiatek, g mi les plants en flo 12/12 apres une duréé de nuit de 36h il y a 2 semaine et demie environ, mais la flo s'annonce assé rapide et fructueuse car je v voire mes titines tt les deux jours, et le changement est assé stupefiant(c le cas de le dire loool) g d'enormes pistyles d'environ 1,5 cm de lg et de belles fleurs qui j'espere vont me donner de super buds et on en est qu'a 2 sem et demie, les petites feuilles autour des têtes sont en train de se recouvrir d'une couche de petites perles de sève tres tres tres, qui donne envie koi !! loooool

les precedents plans m'ont raportés +- 250g de beu(seche) pr des plant de +- 75 cm de haut, je pense que c pas trop mal. voila a bientot, bonne taf et bon kiff. Edpec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un bail que j'ai planté ces graines +- 2 ans, si je me souviens assé elles etaient de taille moyennes,vertes foncées(+- kaki),et des rayures claires et nombreuses etaient visible a la base de la graine mais ne depassaient pas la moitié de celle-ci,ou qque une mais pas toutes, voila c tt ce dont je me rappele. merci, Edpec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.