Suggestion au gouvernement


Messages recommandés

faites crever les dealers.

 

faudrait suggérer à not' gouvernement :

Laissez nous cultiver et en consommer tout en interdisant la vente ou l'usage au volant, comme pour l'alcool (puisque ces connards ont l'air de trop comparer les 2) ça ne nous empêcherait pas de fumer chez nous)

 

Ce qui m'a amené à cette solution, c'est la loi française,qui une fois de plus,est carrément absurde!!!!

 

je suis tombé sur un article concernant la réglementation des spiritueux; leur fabrication...etc, regardez, ce que j'ai surligné en gras, c'est édifiant : (copié/collé tel quel, je n'ai rien modifié)

 

PARTIE 4

ALCOOL

Dispositions générales

 

60. (1) Il est interdit, sauf en conformité avec une licence de spiritueux, de produire ou d'emballer des spiritueux.

 

 

(2) Le paragraphe (1) ne s'applique pas :

 

a) à la production de vin par un particulier, pour son usage personnel;

:-( à l'emballage du vin visé à l'alinéa a) par un particulier, pour son usage personnel;

c) à l'emballage de vin effectué par un acheteur, à partir d'un contenant spécial marqué, dans un centre de remplissage libre-service (...)

 

 

dans un autre article trouvé, j'y ai lu que la détention d'un alambic, scientifique ou à spiritueux n'était pas interdite, donc droit d'en produire pour soi uniquement! Mais en quelles quantités??? Là il n'y a plus de réglementation...

 

AUTREMENT DIT, LES PTITS VIEUX DANS LES CAMPAGNES QUI POSSEDENT ENCORE UN ALAMBIC ONT LE DROIT DE FABRIQUER AUTANT DE TORD BOYAUX QU'ILS VEULENT, DU MOMENT QUE C POUR EUX ET QUE CA SORT PAS DE CHEZ EUX!!!! LAMENTABLE, HEIN???

 

ET APRES C'EST NOUS LES IRRESPONSABLES A VOULOIR CULTIVER UNE PLANTE QUI DETEND,

ET POUR LE RESTE, S'ILS PARLENT DE NOTRE SANTE, Y Z'ONT QU'A TENIR LE MEME DISCOURS AUX VIEUX QU'EN ONT DES ALMABICS, ET VOYEZ COMME ILS SE FERONT REJETTER A COUPS DE FOURCHE, TELLEMENT CA AU MOINS C'EST "ANCRE DANS NOTRE CULTURE FRANCAISE" (soit disant, alors qu'ils sont seuls à en profiter) ET QUE CA A TOUJOURS EXISTE!

 

LAISSEZ MOI RIRE! AUX DEGRES D'ALCOOL QU'ON PEUT OBTENIR APRES DISTILLATION DANS UN VIEIL ALAMBIC, MÊME LA PLUS FORTE DES BEUH NE LAISSERAIT PAS AUTANT DE SEQUELLES!!

 

ET TOUT CA C'EST POUR LE BONHEUR DE 10 PTITS VIEUX (je schématise) ils sont bien plus nombreux à en posséder encore un) EN FRANCE, VOUS AVOUEREZ QUE C'EST DU SACRE FAVORITISME!!!!!

 

ET C'EST CA LA "DEMOCRATIE" FRANCAISE,

ET C QUE POUR LES VIEUX (encore une fois)!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Trop bien ton topic... :roll:

Allez UP au cas où Sarko passerait par là ;-)

 

Laissez nous cultiver et en consommer tout en interdisant la vente ou l'usage au volant' date=' comme pour l'alcool[/quote']Bon c'est pas super nouveau...

 

Ce qui m'a amené à cette solution' date=' c'est la loi française,qui une fois de plus,est carrément absurde!!!![/quote']Bienvenue au pays des droits de l'Homme !

Entre nous, il était temps que tu t'en rendes compte...

 

AUTREMENT DIT' date=' LES PTITS VIEUX DANS LES CAMPAGNES QUI POSSEDENT ENCORE UN ALAMBIC ONT LE DROIT DE FABRIQUER AUTANT DE TORD BOYAUX QU'ILS VEULENT, DU MOMENT QUE C POUR EUX ET QUE CA SORT PAS DE CHEZ EUX!!!! LAMENTABLE, HEIN???[/quote']Personnellement, je n'ai rien contre... D'ailleurs je vais aller faire un tour chez ma grand-mère ce week-end...

 

ET POUR LE RESTE' date=' S'ILS PARLENT DE NOTRE SANTE, Y Z'ONT QU'A TENIR LE MEME DISCOURS AUX VIEUX QU'EN ONT DES ALMABICS[/quote']C'est bien pour ça, qu'une fois tous disparus, plus personne n'aura le droit de distiller...

Aucune licence ne sera plus jamais délivrée...

 

 

Cordialement

Vyking

 

Ps : Le texte en majuscule, à l'avenir, tu évite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément, si tu fais comme les journalistes à ne récupérer que des fragments de citations, ça en modifie le fond et parfois... le sens...

 

Enfin, Si on peut pas pousser un ptit coup de gueule de temps en temps envers ces connards qui nous dirigent...

 

Allez sans rancune! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, ça c'est typiquement français, TA réaction,

sous-entendu : "c'est bien beau de parler, ça ne changera jamais!"

C sûr, si on laisse faire les choses, ça risque peu de bouger, donc merci de nous prier de nous écraser en attendant que ces "grands" (connards, toujours) trouvent eux, des solutions...

 

Et la révolution? et 68? Z'avez oublié? A moins que vous soyez trop bien maintenant dans votre petit confort pour tenter de vous bouger le cul un jour pour faire à nouveau "évoluer" les mentalités....

 

M'enfin. donneur de leçons, va! canaillou! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcément' date=' si tu fais comme les journalistes à ne récupérer que des fragments de citations, ça en modifie le fond et parfois... le sens... [/quote']Et je continus, mais en modifiant nullement le sens !

 

Enfin' date=' Si on peut pas pousser un ptit coup de gueule de temps en temps envers ces connards qui nous dirigent...[/quote']J'en est tellement vu des petits coup de gueule similaire au tien...

Et je sais pertinemment que ce n'est pas ça qui va changer quoi que se soit !

 

Remarque' date=' ça c'est typiquement français, TA réaction,

sous-entendu : "c'est bien beau de parler, ça ne changera jamais!"

C sûr, si on laisse faire les choses, ça risque peu de bouger, donc merci de nous prier de nous écraser en attendant que ces "grands" (connards, toujours) trouvent eux, des solutions...[/quote']Voir plus haut.

Sérieusement, tu me fais marrer, tu crois que c'est en tenant un discours pareil sur un site pro-canna que tu vas faire évoluer la législation actuelle...

 

 

Et la révolution? et 68? Z'avez oublié? A moins que vous soyez trop bien maintenant dans votre petit confort pour tenter de vous bouger le cul un jour pour faire à nouveau "évoluer" les mentalités....
Là s'en est trop >> :roll:

Voila que nous avons droit au petit jeune révolutionnaire...

Et je me répète, ta superbe action, ton coup de gueule majestueux sur CannaWeed, va rejoindre ses dizaines de grand frères dans les entrailles du site, sans avoir fait avancer, d'un millimètre, le schmilblick !

 

 

Cordialement

Vyking

 

Ps :

Peut être bien que c'était mon petit coup de gueule à moi, contre les gens qui parle beaucoup, ont de grands projets (et encore, si seulement cela avait été constructif) et qui finalement sont les premiers à rester assis devant leur pc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlàààà!!!!

 

Ben voilà, au lieu de Gazer sans arrêt Viking, fallait le dire que t'as fait une ptite pétition, c'est sûr, si t'en parle pas (mais les autres, merci "ez_warrior"), personne ne va être au courant...

 

 

Et puis on ne t'a pas appris à l'école de lire le sjuet "bien comme il faut" pour en comprendre le pourquoi du comment?

 

Si tu relisais le 1er post, tu comprendrais qu'il s'agissait juste d'une comparaison avec l'alcool (encore une fois, uniquement parce que c'est le gouvernement qui fait le lien), un coup de gueule certes, mais surtout, une constatation (le fait que les possesseurs d'alambics, EUX, peuvent faire leur alcool pour eux mais que nos cultures, niet)!!!!!!

 

Je n'ai évidemment rien contre les vieux et leurs alambics (mais fallait avoir un peu de bon sens et de répartie pour le comprendre... excuse moi!)

De plus, je n'ai jamais prétendu détenir La solution, mais c'est en échangeant des avis que l'on fait avancer le tout, telle est ma logique!! Une dernière fois, si c pas ton avis, alors, le gouvernement actuel est celui qu'il te faut, ne change surtout pas et écrase toi jusqu'à la fin de ta vie!!!!

 

Enfin, Si on va sur un forum pour s'écraser parce que certains affirment, eux, détenir le Savoir (comme tu en as l'air), et ne pas pouvoir apporter un avis, j vois pas l'intérêt. Où est alors passée la liberté d'expression??

 

Rien à ajouter à part que pour un modérateur, tu pourrais retourner à l'école aussi pour les fautes d'orthographe ;-)

 

On devrait te mettre dans la catégorie "grande gueule", plutôt... non?

 

J'arrête là, m'enfin à la base c'est pas moi qui était redresseur de fautes... juste remettre les choses à leur place.

pardon MAITRE Viking!! :roll:

 

J t'en veux pas, va! (un peu sûr de lui, le viking, quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière chose,

T'avoueras que si t'avais vraiment envie de faire bouger les choses, ta pétition, faudrait la faire signer à gogo et proposer un rassemblement (pas tout seul parce que j'ai peur).

 

Tu as la mémoire courte on dirait...

Tu ne te souviens pas des rassemblements (qui en plus n'ont plus lieu) pour manifester pour la légalisation? y'a une 10aine d'années...?

 

Ben voilà, si t'étais un peu plus motivé que beau parleur, ta pétition elle devrait déjà être chez Galland et Cie pour organiser des manifs à répétitons pour ça... (m'enfin, vu qu'ils ne sont plus crédibles au CIRC, c sûr que personne ne relèvera le niveau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas compris se qu'il a dit vyking .

 

Les vieux qui en ont le droit vont un jour mourir et plus personne en aura le droit .

 

Petite remarque au passage, avant de dire qu'ont ne bouge pas notre cul tu devrait un peux réfléchir sur comment ont pourrait faire quelque chose, parce que écrire comme titre ''suggestion au gouvernement'' contenant un texte pas tres convaincant sur cannaweed s'est pour toi bouger sont cul tu devrait sérieusement changer de méthode .

 

 

+1 vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon d'avoir "blessé" ton pote alors,

Le mot "association", ça ne vous dit rien?? Ya pas plus simple pour organiser et faire bouger des culs, à croire que personne n'a contribué à la vie une assoc ici!!

mais si c pour avoir des adhérents qui suivent bêtement le mouvement à approuver 1seul et unique avis comme des moutons, san proposer quoique ce soit, c sur ça sert à rien.

 

Et plutôt que de balancer des idées toutes faites, genre

"Les vieux qui en ont le droit vont un jour mourir et plus personne en aura le droit"

déjà c'est d'un absurde, sauf si le proprio n'a aucune descendance et encore c'est discutable car pour quelqu'un qui achète la maison par la suite et qui en découvre l'existence au fond de son jardin, ça devient le sien.

En plus, si vous vous renseignez, on en trouve encore dans le commerce (de type scientifique mais qui peuvent aussi tres bien distiller, et c pas interdit pour soi)

tu devrait un peux réfléchir sur comment ont pourrait faire quelque chose

 

Merci, c'est exactement ce que je pensais faire en écrivant mon 1er post, rien de plus!

 

pas grave...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez de lire les titres avec un peu plus de légèreté que diable

 

C'EST UN THEME !!!

 

Ou alors, vous attendiez p-e un projet de loi contenant ses 152 articles et alinéas, mais là c sur je l'aurais certainement pas posté ici :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites