Engrais pour hydro


Messages recommandés

salut a tous voila je commence a m'intéresser a la culture hydro

et je voulait savoir si on pouvait utiliser un engrais pour terre ,en fait g un engrais de croissance en terre qui est pas mal du tout je doit metre 20ml dengrais dans 1.5l d'eau et aroser mes plantes une foi par semaine avec , je me demandais si en comptant les jours de la semaine c'est a dire 7 (chui fort lol) je pouvais diluer 7 foi plus mon engrais et l'utiliser en hydro ça feré donc environ 2.9ml dans 1.5l d'eau dans ma logique ça marcherais faut il encore savoir si l'engrais est adapté ou pas aux criteres de l'hydro donc je vous demande votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains engrais sont adaptés à tout les types (ie ghe) mais les engrais spécifique terre sont pas terrible en hydro. il y a des tampons et d'autres composés dans les engrais hydro qui ne se trouvent pas toujours dans les engrais terre. De plus ta question me fait penser que tu ne connais pas la notion d'ec si chere aux pratiquants de l'hydro

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol l'ec c'est ce que je suis en train d'etudier en chimie generale en ce moment lol (chui en stl) mais je ne suis pas tres renseigné sur l'ec d'une solution pour l'hydro fo que j'aille voir les guides , j'ais juste lus le topic sur la fabriation d'un testeur ec^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.