Comment retirer la nicotine du tabac ?


Invité

Messages recommandés

re-,

 

une infusion de tabac ne capte pas la nicotine (enfin pas beaucoup)' date=' mais en faite [b']il faut faire tremper le tabac dans de l'eau pendant 12h[/b], certains sites disent en maintenant une température de 370 degré pendant 24h...

 

intéressant, ..il est donc bien clair que faire bouillir du tabac quelques minutes (même plusieurs fois ),ne l'en débarassera pas de la nicotine.

 

bref c'est pas en faisant une infusion que ton tabac sera débarrasser par la nicotine ;)

..

 

yep' date=' cette Faq porte en fait mal son nom, il s'agit plutôt d'un "lavage de tabac" que d'une déniconitisation..

 

comme tu disais plus bas:

 

Par contre pas mal de saloperie doivent partir dans la dite infusion' date=' dont pas mal de ses saloperie servent à produire + d'addictions et son très toxique ! [/quote']

 

....................

 

la nicotine seule ne rend pas dépendant(...)La toxicité du tabac a augmenté depuis quelques décennies lorsque les fabricants de cigarettes ont ajouté au tabac des additifs chimiques afin d'augmenter l'assimilation de la nicotine par le corps (notamment l'ammoniac) et ainsi provoquer une dépendance plus rapide.

 

 

....................

 

Les vrais tabacs naturels sont des tabacs du style fleur du pays ou en clope les natural american spirit !

 

ça se trouve en France, dans les tabacs? j'ai jamais entendu parler de ces marques.

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en faite la nicotine effectivement ne créé aucune dépendance, c'est con hein pour les patchs nicotine :-P

En faite c'est comme pour l'ayahuasca il y à des inhibiteur mao dans le tabac présent naturellement, et mélangé à la nicotine cela créé l'effet et la dépendance... bref !

Mais bien sur 'des agents de textures' :supair: sont nettement rajouter dans le 'tabac' si on peut appelé sa comme sa... Et boost considérablement l'effet dépendance !

J'ai déjà tester pour voir une clope par jour, au bout de 4 jours plus aucun effet, 3 de plus et j'étais accro ! J’ai vite arrêter l'expérience... en fait la nicotine reste 12h dans le corps, c'est pour sa que mon père fume que 3 clope en se moment et qu'il n'à pas besoin de plus... par contre il ne peut pas arrêter ces 3 clopes par jours ! (Enfin c'est mieux que 60 hein..)

Fleur du pays est une marque de tabac à rouler, on en trouve en france mais pas dans tous les tabacs :S enfin bureau de tabac hein...

Et les american natural spirit c'est des clopes pré roulé avec filtre (Enfin une clope quoi, normal quoi…), et c'est pareil on en trouve mais pas dans tous !

Et sa fais bien chier d'ailleur !! ;)

Sinon vu que mon pere est acro sa ferais bien longtemps qu'il en aurais acheter... mais la il essai de s'arrêter et il y arrive mdr ! De 60 clopes il est à 3 clopes depuis 2 semaines et d'un coup sans diminution... et il trouve à redire à sa conso actuel alala...

Ce tuto est pas mal car effectivement si on si prend bien, laver / sécher (10% humidité) curring, on obtiens forcément un tabac bien moins toxique pour le corps, et avec un goût plutôt neutre !

Mais je pense qu'on pourrais faire mieux du style faire rebouillir le tabac une 2eme fois dans de l'eau propre et rincer ensuite, car j'ai déjà tester les infusion de tabac pour mes salvia, j'avais d'ailleurs fais dans la section diagnostique la recette pour faire de l'insecticide, j'aurais du poster ici dans la section tuto, mais je connaissais pas.. xD

Et j'ai remarquer qu'avec une cigarette après 2 bain dans de l'eau bouillante, l'eau étais claire au 3eme bain ! Donc 2 bains plus un rinçage à l'eau claire, permettrait d'enlever le reste et le goût noséabon qui pourrais rester au premier bain...

Sinon je me rappelle dans le poste sur le forum ethnobotanique qu'un gars qui avais voulu tué quelqu’un d'important (politique) ou bien qui avais tué quelqu’un d'important... avais tenté de se suicidé en infusant une clope (faut être con il aurais pu la manger quand même...) bref il n'est pas mort et il c'est fais choper par les keufs ! (Et puis il y a des morts plus simple.. et moins douloureuse..) Une overdose de tabac quelle horreur !

J'en est déjà fais plusieurs et ben putin c'est pire qu'un énorme lendemain d'une énorme cuite monstrueuse !

Et sa dure au moins 1H.. Bon sue ce ++ peace :davb: et bonne soirée !

Sinon un coup j'ai été agréablement surpris par des clopes de contrebande africaine, vrais tabac traité comme y faut, vrais papier, filtre de qualité, combustion bien meilleur et goût de vrais tabac non modifier chimiquement ! C’est d'ailleurs après cette cure que mon père à arrêter comme une désintox avant la désintox... bref (des fausses malboro) sa ma fais marré car j'avais vu un reportage et y disais que ces clopes étais très toxique etc..... mouais... enfin c'est sur qu'il doit y avoir des grosses surprise dans certaines ! Mais celle la qu'elles clopes ! C’est mon oncle qui les à acheté à un pote à lui... donc j'en sais pas plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Ce tuto est pas mal car effectivement si on si prend bien' date=' laver / sécher (10% humidité) curring, on obtiens forcément un tabac bien moins toxique pour le corps, et avec un goût plutôt neutre !

Mais je pense qu'on pourrais faire mieux du style faire rebouillir le tabac une 2eme fois dans de l'eau propre et rincer ensuite, [/quote']

 

 

L'intêret premier de ce "lavage" est quand même de dimininuer considérablement la dépendance, et ainsi, de pouvoir gérer sa consommation comme on l'entend.

 

Pour avoir tester cette méthode pendant 3/4 semaines, j'ai noté quand même pas mal d'inconvénients:

 

_préparation longue et "crado" (faire bouillir deux fois +rincer 2fois, c'est ce que je fesais mais c'est long et l'eau pue..c'est desagréable.

_grosse perte de tabac: pour 20g de tabac à rouler bouilli ,il me restait 5/6 grammes de tabac sec..

_moins bonne combution du tabac "lavé" (et donc du oinj)

_petit goût léger "bof" pas si neutre que ça..

_envi de tirer (d'inhaler)plus fortement sur le joint

 

 

Fleur du pays est une marque de tabac à rouler' date=' on en trouve en france mais pas dans tous les tabacs :S enfin bureau de tabac hein...

Et les american natural spirit c'est des clopes pré roulé et c'est pareil on en trouve mais pas dans tous ![/quote']

 

Merci , j'vais essayer d'en trouver pour tester.

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ah oui j'avais oublier ce problème encore ! Le fait de faire bouillir le tabac enlève toute l'eau du tabac et donc il perd de sa masse ! Comme une beuh en hydrocurring quoi !

Niveau prix c'est pas trop rentable.. :s

Et puis qui dit perte de masse de 75% en plus, dite concentrée de nicotine à fumer en faite ! Car dans ton join imagine tu met en réalité 4 grammes au lieu de 1.. :s

4 clopes dans un join sa fais fort... même si la dépendance est moins forte, l'intoxication l'est plus :-? ?!

Tu t'y prends comment ? Tu fais sécher à l'aire libre ou sécher un peut et mètre en bocal pour conserver l'humidité ? (Pas trop quand même ;))

À la limite si sa viens juste de ce dernier détail, c'est pas si non rentable; toxique que sa :-)

Sinon je sais pas si on peut commander sur internet, à partir de la france pour pas d'emmerde genre de la vente légal je sais pas si sa existe sa par contre...

Pour le site de cette marque ! Natural american spirit

Je pense pas que les buralistes peuvent vendre sur internet même de france à france :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

qui dit perte de masse de 75% en plus' date=' dit concentré de nicotine à fumer en fait ! (...)même si la dépendance est moins forte, l'intoxication l'est plus ?![/quote']

 

Effectivement, j'ose à peine l'écrire, mais ce tabac "lavé" me paraît pourtant + toxique !

 

 

Ce n'est pas pour autant que je déconseille cette technique, -qui présente des avantages indéniables :

 

_potentiel addictif réduit : pas envie de réenchainer sur un autre joint ou sur une clope,

_ pas d'odeur de tabac dans la pièce aprés un oinj,

_pas d'"haleine de cendrier" non plus-

.....

mais je ne la conseillerai pas non plus..

 

 

Tu t'y prends comment ? Tu fais sécher à l'air libre ou sécher un peu et mettre en bocal pour conserver l'humidité ?

 

Tout d'abord:

_je le fais bouillir 15/20 minutes

_je l'essors (en le pressant un peu )' date=' je le rince, le re-essors

_je le refais bouillir 15/20 minutes, le rince, l'essors à nouveau , le re-rince et l'essors une dernière fois!

 

Pour le séchage, j'ai étalé le tabac dans une secoupe posée sur le rebord d'une fenêtre, celle-ci entre-ouverte, durant une dix/douzaines d'heures.

J'ai ensuite réhydraté ce tabac en l'enfermant dans un bocal avec de la pelure de mandarine (une dizaine d'heures également).

 

J'ai également essayé de le mettre en bocal à peine séché, afin de garder un peu d'humidité, mais au bout de 3/4 jours (en ouvrant de temps en temps), ce n'était toujours pas fumable..ça doit être faisable mais vraiment long..tout en assurant une ventilation adaptée, un taux d'humidité précis et géré,...c'est donc vraiment "galère"..

 

 

 

les american natural spirit c'est des clopes pré roulé et c'est pareil on en trouve mais pas dans tous !

 

Trop bien! J'en ai trouvé dans le premier bureau de tabac venu..Je suis en train d'en tester une avec une petite weed (Bsk) de coffee ..j'en suis (à priori) trés satisfait: le goût est assez neutre, la combution est parfaite, y'a pas de bout bizarre dans la clope (0% d'agent de texture et saveur).;) c'est exactement ce que j'esperai sans savoir que ça existe.

 

 

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-), en faite on en trouve dans presque tous les bon bureaux de tabac, mais les petits bureaux, genre en campagne ou même en ville, ben c'est plutôt galère !

J'ai initié ma mère, elle adore et elle laisse tomber ces L&M !

Sinon j'ai découvert cette marque dans le manga/anime black lagoon...

Ils font que fumer des natural american spirit et boire de la heineken !

Voila lol ciao et peace :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Slt,

C'est vrai que le tabac est un boulet pour le fumeur de Weed...en plus, au rythme ou cela va, ça va pas tarder à devenir financièrement intéressant de le cultiver soi-même...(je vois déjà ça d'ici : la chambre de culture COMBO Canna/Tabac )

Pour commencer à se préserver un maximum des merdes venduent par l'industrie du tabac, avant même de faire bouillir son tabac, c'est de laisser tomber les clopes "toutes faites" bourrées de saloperies et préférer un tabac blond à rouler au goût léger (et le top un vaporiseur c'est clair)...On voit trop souvent des clopes comme référence de gabarie dans les JDC, faut pas fumer -avec- c'est trucs là !

 

tain!

il a tout dit!!

 

les huiles essentielles ne brulent pas toutes à la meme tp°

et le vaporisateur permet de selectionner la tp° desiré, donc l'huile recherchée; pour notre plante, c'est 180°.

Et c'est valable pour toutes les plantes, tabac compris donc la nicotine aussi!

bien que je ne connaisse pas sa tp° de changement d'état.

Et ça sans cramer de goudron à 600°(essayez de cramer du bitume vous verrez ce que ça donne)

 

Donc, si vous avez suivi, quand le bout crame, c'est trop tard..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.