Retrouver le consensus sur cannaweed


Messages recommandés

super rodolf

 

mais est-ce que t'es du genre à répondre aux questions des gros nunuches? (encore faut-il que tu saches la réponse off course ;))

 

c'est ça que je demande, qui répond aux questions des ecervellés notoires? histoire de connaitre notre puissance de feu.

 

alors tu dis pas que c'est bien, tu dis oui moi je réponds ou non moi j'en ai rien à battre!

 

alors rodolf et les autres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je sais, c'est que j'aime pas me sentir forcé...

"les modos faite votre travail"...Mais quel travail?

Si je vien sur cannaweed c'est pas pour me prendre la tete, nous somme bénévole et nous n'avons aucune obligation.Perso je me contente de faire respecter les regles du site et c'est tout.Mais si certains sont plus motivé allez y!!

Ensuite j'ai deja exprimé mon opinion sur la question.L'idée de réutilisé les topic pour répondre, c'est bien, mais je me demande ce que ca donnerait sur le long terme.Au final nous aurions des réponses impersonnel, et le site deviendrait moin interréssant.

Le site tourne en rond? C'est normal, la culture du cannabis n'est pas un sujet qui varient énormement!Je veux dire par la que nous ne voyons pas naitre de nouvelle technique, de nouveaux équipement tous les jours!Et de meme il n'y a pas 10 000 facon de faire pousser du canna, les base restent toujours les meme!Donc oui, fatalement ce sont toujours les meme question et les meme réponses qui reviennent...Et ceci me parait inévitable, et c'est valable pour tous les site!!

Et qu'on ne me dise pas que sur CT il n'on pas ce probleme!A l'heure actuel, j'observe qu'il y a aussi beaucoup de question de débutant(par contre, avec les niveaux, quand on post en level 3 on est pas emmerdé).Donc comme solution il y ca, mais c'est assez élitiste, et perso je verais mal ce systeme sur CW.

Donc voila mon avis sur la question, puisque je sais que zarmaaa l'attendais, je pense qu'on aura beau faire, on aura beau dire, mais sur un site cannabique, la redondance des question est INNEVITABLE.

 

PS : ISW j'ai vus que c'était toi qui mettais des titre a éditer ; alors voila pourquoi j'aime pas : "titre a éditer", au final on sait pas de quoi parle le topic, et pour que la personne sache le changer il faut lui dire comment ca marche!Et si la personne ne le fait pas, on se retrouve avec que des topic intitulé "titre a éditer"...Donc comme dit vyking, tu édite le titre, avec MP a l'auteur et voila! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep KK

 

réponds moi simplement là dessus si tu veux bien (je te force pas t'as vu ;))

 

si on bichonne de belles réponses bien complètes et tout, est-ce que tu veux bien en tant que modo:

1) nous les garder bien au chaud grace à un joli ptit titre

2) les dépoussiérer de temps en temps simplement en utilisant ton bon sens.

 

voila c'est tout, ça ne va pas plus loin que ça...

alors t'en dis quoi?

sachant qu'il n'y aura pas des centaines de topic de ce genre mais juste un par catégorie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai lus à peut près l'avis de tout le monde, et ce que je pense c'est que les questions de noobs (moi meme jene suis pas un grand connaisseur mais bon, j'me débrouille) et bien ces quéstions font quand meme vivre le site!

 

Ensuite je pense que l'idée de créé des liens vers des topics ou les questions les plus fréquentes on déja été posées est une bonne idée, mais bon a la fin...je sais ps comment dire ca lol, je pense que la phrase de Kakarot "Au final nous aurions des réponses impersonnel, et le site deviendrait moin interréssant" exprmie bien ce que je pense.

 

Bref, sinon je pense que c'est bien ce topic, quetout le monde vienne donné son avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de se dire que la fin risque de ne pas ètre bien, impersonelle et tout ça, on pourrait peut ètre dans un premier temps se limiter au commencement et voir doucement comment ça se passe.

 

je ne mets pas en doute les talents de médium de KK (super sayan oblige) mais tout le monde peut se tromper.

 

et puis ce n'est pas parceque on file une belle réponse bien complète qu'il ne peut pas y avoir de dialogue constructif derrière tout ça...

je ne fais que proposer sans affirmer quoi que ce soit...

Seul le test fait preuve de foi, et ça c'est mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou ils sont bien long tous ces posts! Ca montre au moins une certaine motivation générale, c'est cool!

 

Je voulais quand même rappeler qu'il me semble qu'a la base (pas trés français tout ça!) ce projet était pour éviter de répondre sans cesse aux noobs "va lire les guides sale analphabete" pour des questions aussi simples que "combien de temps dois-je laisser éclairée ma lampe" ou "j'ai une lampe hallogene 400W c'est bon?". Perso je préfere ballancer un lien à un noob plutot que l'envoyer chier parsqu'il pose des questions posées des milions de fois.

J'éssaye de répondre un maximum à toutes les questions, dans la limite de mes connaissances bien évidemment, quelle soient interressantes ou inutiles. Donc s'il faut, je site: "répndre aux questions des ecervellés notoires" je suis partant, surtot si cela peux construire une base de connaissance (bien qu'il y est déja des guides fait pour ça!).

Cependent KKt a raison, la culture de la weed repose sur certaines bases qui ne sont pas pretent de bouger, donc forcément ça fini par tourner un peu en rond, d'autant plus qu'on ne peu pas forcer tout les novices à bien lire les guides avant de poser une question a la con!

 

Donc je dis testons! On a rien a perdre a part un peu de notre temps, mais si on s'y mais tous...

 

En attendant la suite!

 

Salutation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais quand même rappeler qu'il me semble qu'a la base (pas trés français tout ça!) ce projet était pour éviter de répondre sans cesse aux noobs "va lire les guides sale analphabete" pour des questions aussi simples que "combien de temps dois-je laisser éclairée ma lampe" ou "j'ai une lampe hallogene 400W c'est bon?".

 

Exact!

mais preuve ke mon action n'aura pas servi a rien, on voi moin de topic ou la réponse est systématiquement va lire les guide!

Je le voit encor, mais généralement c'est plus justifié que avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas maintenant je suis en vacance , et paradoxalement je n'aurais pas beaucoup de temps libre (fete au debut , severe revisons de partiels apres) , donc sorry mais je pourrais pas vous aider avant la deusieme semaine de janvier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai kakarot ça se vois moins, mais c'est toujours justifier dans un sens! Mais c'est toujours plus cool d'éviter d'envoyer chier les noobs courtoisie et solidarité oblige!

 

Même chose pour moi Moricio, d'autant plus que je vais etre souvent fourré a la montagne, mais je vais éssayé de faire avec!

Pas évident de se séparer de CW aussi longtemps :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est-ce que t'es du genre à répondre aux questions des gros nunuches?

 

bah en fait, c est les seuls questions auquels je peux repondre, moi je peux dire les trucs de base

 

oui je reponds car comme dirait mon chef "la culture, moins on en a plus on l etale" (un l ou deux l ?)

 

et c est vrai que mon chef parle beaucoup pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila il suffit de dire qu'en janvier on se met tous à marcher dans le bon sens, moi ça me va...

 

Du moment qu'on est suffisamant nombreux pour projeter de faire quelque chose de constructif, le zarmaaaaa il est content et il n'est pas prèt de quitter le train cannaweed, surtout si ce train est en marche!!!!!!!!!!!!

Alors en avant toute et pleine vapeur!!!

 

faut tous les modos dans ce train et ils ne se sont pas encore tous présentés au guichet pour prendre leur billet!

 

 

hasta la Mariejuana siempre!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.