Problème étanchéité lumière placard > ventilateur pc


Messages recommandés

Voilà je me lance dans la culture indoor en terre j'ai équipé mon placard ( 180 * 120 * 70 ) d'une hps 400 d'un gros ventilateur de table le tout relié sur un programmateur électrique et tapissé tout l'intérieur de mon placo de mylar.

J'ai cru comprendre d'après les guide de CW que l'intraction et l'extraction était primordiale, travaillant dans la revente de hardware j'ai un stock a disposition de ventilo de boitier 12cm mais un problème se pose si je perce mon placard en haut pour l'extra et en bas pour l'intra la lumiere pourra passer .. certe très peu mais la plante ne doit elle pas etre completement immergée dans le noir?

Alors comment créé une extraction / intraction sans passage de lum ?

Sinon j'aimerai aussi aussi connaître l'avis des pros sur le matos a rajouter pour profiner mon install..

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... si tu veux mon avis, tu as intérêt à extraire en haut et arrivée d'air frais en bas ... normal ... car l'air chaud monte ! Ainsi est la physique...

 

Quand à ton problème de lumière, je comprends pas bien parce que la nuit j'ai jamais vu de soleil sur nos lattitudes....

 

Salutations

 

Blunt Your Life !

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.