Projet placard 100x50x150cm hps 250w


Messages recommandés

Bon ben voilà, je me suis dit j'en ai marre de voir tout ces gens qui cultivent alors que moi j'ai fait une session balcon cette été qui m'as donnée peut etre 4 grammes de locale lol... Alors j'ai decidé de cultiver en In, Je dispose de planches et j'aimerais faire un placard comme celui ci pour ma premiere session Indoor... Dites moi qu'est ce que vous en pensez..

 

d867b3.gif

 

Alors voila donc le tout avec un hps 250w...

 

Pour l'avant je ne pense pas mettre de planche mais plutot une bache du genre piscine repeinte en blanc a l'interieur fixée en haut que je souleve quand j'ai besoins d'ouvrir mon placard et que je remet apres, elle serai fixée sur les cotés du placard avec des scratchs... Bonne idée ( d'un autre coté j'ai vu ca dans mon GrowShop donc ca doit etre pas mal...

 

Donc... Qu'en pensez vous ?

Combien de plants pourrais-je approximativement mettre dans ce placard ? ( Sachant que pour l'instant je dispose de graines de B52 et de White Rhino )

 

Merci de vos éventuelles reponses,

 

Cordialement, Desperados... :):roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu pour le titre, c'est modifié... :) Et le bonjour ben je suis désolé donc Bonjour tout le monde...

 

Je ne pense pas mettre du mylar mais de l'alu ensuite pour l'intradeur et extracteur je sais pas vraiment... :S des ventilos de pc ne suffiront surement pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas mettre du mylar mais de l'alu ensuite pour l'intradeur et extracteur je sais pas vraiment... :S des ventilos de pc ne suffiront surement pas ?

Dommage pour le mylar (des couvertures de survie ne coutent pas si cher).

Kakarot fait pousser avec une hps250 sans extration ni cooltube.

Par contre il a une énorme tour pour ventiler...

Si tu veux jeter un oeil au dernier JDC de KKT: c'est là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors surtout pas d alu ca créer des points de chaleur

 

Si ta pas un gros budget achete une couverture de survie 3euros et tu la fixe coté argenté visible (c' est une fine couche de mylar ) tu la fixe avec un de la colle en bombe

 

Cordialement,

 

edit bien vu equinoxe t es plus rapide :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca à pas d'odeur?

 

en tout cas je ne crois pas que ca tienne à l'humidité!

 

 

 

pour ton interieur :tu n'as apparement pas vraiment envi d'investir dans du mylar, je te comprends les rouleaux sont rachitiques, mais dans ce cas la couverture de suvie ou mieux la peinture blanc mat (tu voulais bien peindre ta bache , alors peints ton placo ) fait bien l'affaire!!!

 

 

L'intra extra , c'est a voir sur le tas , mais ton placo est plus grand que celui de KKT je crois donc en se basant la dessus ca devrai aller avec une 250W.

 

 

Bonne culture, R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.