en flo , noir total?


Messages recommandés

voila, je commence tout juste ma flo , et j'aimerai savoir , j'ai fermer les porte du placard mais il y a des aeration dans les porte , et donc de la faible lumiere ambiante passe par c trou , sans atteindre les plante , et la lumiere c celle k'emet une tv ou un ecran d'ordi (pas de lumiere vive) , et donc pas de lumiere direct mais une lumiere ki reflechi legerement sur le milar.

j'ai entendu dire kil falai un noir total sans 1 gramme de lumiere , kan est-il , et en outdoor elle ont la lumiere de la lune , donc j'aimerai connaitre votre avis

merci pour vos futur reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend si c est une lumiere constante qui sera la tous les soirs de la floraison !

 

car sache qu une plante en flo ... durant sa nuit, il suffit de 5mins d eclairage et elle repart en croissance !

c'est pour ca qu'il faut le noir total !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenZorg a écrit :

ca dépend si c est une lumiere constante qui sera la tous les soirs de la floraison !

 

car sache qu une plante en flo ... durant sa nuit, il suffit de 5mins d eclairage et elle repart en croissance !

c'est pour ca qu'il faut le noir total !

donc kan tu veu regarder ou elle en est sa veu dire ke pendan sa periode de nuit tu doi jamai ouvrir le placard?

et o fait BEN demain normalemen mon cousin me file un apn pour me depanner(pa tre bonne kalité)mai pour faire vivre un peu mon topic sa devrai suffir!!... mai k p-e ke tu la deja lu ds mon topic?

voila

cio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait oui c une lumiere constante, mais c pas une lumiere direct , elle est donc indirect :-D , c pas facile a expliquer , je vais essayer d'etre le plus clair possible.

-le placard et dos a tout source de lumiere direct

- j'ai pas de lumiere dans ma chambre

- c la lumiere de l'ecran de l'ordi ki "illumine la piece"

- et donc y a des sotre d'aeration sur les portes du placard ( voir foto )

611362.jpg

et par ses areation une tres faible lumiere meme pas l'equivalent d'une bougie , se reflette legerement sur le mylar.

si vous avez compris kelke chose :davb: felicitation , car moi je sais plus ou j'en suis lol

voila :P fo ke je fume un joint ca me reposera l'esprit lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bouches les trous, laisses en k'1 (la nuit 0 vu que tes lampes marchent pas ;o)

et NON NON ET NON ET NON, aucune lumiere pendant la nuit !!!!!! si vous voulez regarder, regardez sous les lampes, surtout pas de "eh venez les gars, j'vais vous montrer les buds" en soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.