Turbo néon pour flo c'est ok


Messages recommandés

je voulais juste laisser mon témoignage sur les turbo néons je viens de finir une culture sous deux turbo néons 55w warm withe et j'ai eu un très bon résulat surtout en sachant que je n'ai pas fait attention au PH de l'eau d'arrosage .... je me retrouve avec un gros beud centrale bien beau.....

 

069542.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une plante que j'ai eu a partir de l'indoor mix de sensi seeds je me demande ce que c'est aussi ...elle était fort précose puis elle est vraiment très très résineuse meme les plus grande feuille ont des glandes de résines bien visible ....faut voir je sais vraiment pas dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bien jolie pour une culture sous néeons, j'ai quelques question :

-Pour la croissance tu as utilisé des spectres de croissance (Phillips 55W) ? et pour la flo tu as changé (flo 55W Phillips)

-Niveau cycle végétatif, quel planning t'as fait ?(combien semaine de croissance, de flo?)

-Combien de plants t'avais sous 110W ?

Voilou ! Merci a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'éxplique ... c'est deux turbo néons 55 w j'ai un couleur chaud et un lumière du jour ( teinte 840= croisance et flo teinte 830) pour la croisance je me le tube flo plus un croisance et en flo je mets les deux flo

 

tu dois faire des plants les plus petit possible car les turbo néons marche bien niveau lumen ! mais la lumière pénètre moin bien qu'avec une HPS donc compte qu'un plant de 50 cm c ok et moin c encore mieu celui de la photo fais 45 cm

 

moi j'ai tois plantes dans petit espace car les turno néons ne sont éfficase en flo que sur de petite surfface j'ai 11 000 lumen pour une placard de 70x70x35 cm.... et ca marche grave bien .... en sachant que les seuls paramètres que je vérifie vraiment sont la lumière et l'air ! pas de testeur ph et autre donc voila a toi de voir....

 

dis toi quand meme qu'une rampe de 2 turbo néons coute 100 euro minimun !! pour le meme prix t'as déja une HPS....

 

mais si tu y tiens j'ai les shéma de montage pour faire fonctionner le turbo néons avec des ballasts pour tube normeaux...

 

si t'as encore des questions c sans probs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.