ma plante est bonne ou pas ? la taille ?


Messages recommandés

bonsoir !

 

voila mes plants jlai est rempotés ds un pot plus grand mais bon ils font 7-8cm alors ca commence a faire haut , est ce normal ??

je laisse faire la nature...???

sinon ben jsuis a 18h/jrs de 05h00 a 23h00

voila

merci davance !

ben'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et n'oublie pas un bon eclairage !!!

sinon elles continueront a 'filer'

 

pour l'info, j'ai offert un plant male a une amie, et le fait de la metre en appart sans eclairage adequat, elle a pris 50 cm en 10 jours; ..... alors pense a la lumiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation:

j'ai offert un plant male a une amie,

 

 

que neni ! elle en voulait une juste pour la deco de son appart; bon OK je lui ai pas dis que la plante mourrais apres la flo mais mais j'allais pas lui filer un jack herrer quand meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , ok bon ca fille tjours mais les deux ptites feuilles se sont detachés des rondes et montent mais bon ....ca pousse tjours aie aie aie !

alors jai une lampe 100watts a 25cm des plantes jpeux pa baisser plus alors que penser vous jai deux solutions :

 

-sous la lampe tjours pareil/...

-au milieu dma chambre qui est bien eclairer mais pa de soleil?

 

MErci a ce soir !!

ciao

ben'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi jte souhaite bonne chance pour commencer si tu fait comme moi au debut tu les place a la lumiere du jour cest normal quelle se deplace bizarrement on appelle ca le phototropisme et pour ce quie st de leclairage je te conseille de laisse a la 100 w mais tu na kan prendre des boite pour les surelever car 25 cm tu perd environ 50 % du lumens de ta 100 w alors bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.