Ecolite 125w


Messages recommandés

salut!

Voila je commence a en avoir marre d'acheter des graines surtout pour tomber souvent sur des males alors j'ai decidé de bouturer. Voila ce que je compte faire : je fait germés 8 graines (4x top44 et 4x b-52) sous HPS 250W. ensuite des que les sexes se declarent imaginons que si j'ai 4 males ben je les virent. ensuite il me reste 4 femelles dont 2 que je vais passer en flo direct et 2 autre que je compte mettre sous ecolite 125W dans un lieu d'environ de : 50 profondeur , 50 largeur, et 120 hauteur (cm). Ensuite je fait des boutures que je mettrais ds le même placo que mes plantes mères (ou alors je vire mes plantes mères) je laisse les racines se developpé et aprés je les passe en floraison sous ma hps 250 W (avec les autres qui seront deja a 3 semaines de flo). Que pensez vous de ce projet? Est ce que une ecolite 125 W sa passe pour 2 plants?

 

Le but n'etant pas d'avoir une plante mère tout le temps mé de seulement d'avoir plus de plantes femelles. Vous comprenez?

 

j'attends des remardues et des conseils , Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va les stresser de partir en flo puis de revenir en stade vegetatif. . .

 

J'ai pas tout compris ton systeme, mais temps que t'as un placard assez grand, une lampe assez puissante, MG cro devrait aller, bah ca marchera . . .

 

Le mieux c'est d'avoir des graines d'une hermaphro a majorité femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose mais ca me parait cohérent comme démarche. Il faudra juste voir à surélever les plants qui arrivent trois semaines plus tard

En revanche trois semaine tu es optimiste, le temps que tes plants mères se développent, que tu y préleves des boutures, qu'elles s'enracinent bien et aient le temps de croitre un peu pour les repasser en flo, 3 semaines, ca parait peu..!

 

En revanche, une MG 125 pour pied mère et/ou quelques boutures, ca me parait largement suffisant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.