indoor de 6X6X2 besoin 2 conseils suplémentaires


Messages recommandés

Voila avec d pote on est en train d'amménagé une salle de 6X6 sur 2m de hauteur. G déjà lu attentivement tout le guide indoor mes maintenant j'aimerai avoir d conseil plus spécifique à cette futur salle de culture. Plusieur éclairage sur toute la surface , ou juste quelques un à des endroit stratégique, combien on peut planter de plant. Mais aussi avoir 2-3 conseil sur les lampes kon pourrait chopé dans la rue qui nous serai utile. Enfin bon savoir un pe tout sur tout(en plus du guide) pour une install de cette superficie, ki lierai la qualité, le rendement, un prix abordable (même si c pas tro un problème) et la fonctionabilité.

Merci d'avance les canaweedeurs;-) :P :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 m par 6 ??? 36 m2 totalement remplis ??? ouhla, faites gaffe les mecs, paske si la vous vous faites sauter, vous allez prendre cher... tout dépend de combien tu veux produire, mais 36 m2 c énorme ! sinon pour les grands espaces, c des 1000 w les plus économiques. et encore plus éco pour les grands espaces : la 1000w sur light rail. en gros, prends en 1 pour 1.5-2m2, et juska 1 pour 4m2 avec un rail. les 1000w, c les lampes qui sont dans des reflecteurs ronds dans les entrepots, hangars etc... ou zone industrielles... ou bien sur en growshop ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète on a trouver un endroit où on pourra dériver l'electricité de la ville qui est à 2m en desous d'une cave et il fo y accéder par un certain passage enfin bon ça devrait allé. En plus ça va, ya des zones industriel à gogo dans le coin on va allé mater ça, mais pour l'instan c en construction donc je m'y prend un pe à l'avance pour choper toute les infos et matos. Allé merci KOGC. :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ... Tu va te faire plaisir la ...

 

surtout que si on suit l'idée de cannaweed, c'est uniquement la conso personnele !

 

t'aura de quoi faire ... seulement j'ai peur que tu ne suive pas les regles de cannaweed =(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut futur trafiquant!

Je te souhaite de te faire chopper mais je vais quand meme repondre:36m2 tu peut a l'aise mettre 300 plants en flo faire du 10kg et il te faut 15hps 1000watts plus tout le materiel de controle(ventilo,extracteur,testeur ph ,graines ou boutures etc..)ce qui vas quand meme chercher dans les milliers d'¤

A jamais

Jah burn you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va pas le traffcic, je me vois carrémént pas traficant, de plus on est 10potes à vouloir monter ça donc déjà la conso est réduit de pas mal, de plus ça sera pour toute l'année et on ve pas bourré toutes la salle de canna non plus, on ve faire un truc rien que pour notre conso. Les trafficant empoisone l'image du cannabis alors n'aller pas croire se genre de chose. Pour les risque je les connait merci, et là jen pren de trè gros avec le truc d'EDF mais bon et les pieds. Sinon Benzorg si ce topic n'est pas en règle par rapport à cannaweed je t'en serai très reconnaissant de le supprimer, je ne suis pas là pour pourrir le site donc pas de soucis fait ce qu'il tre semble bon de faire. et j'espère à plus o contrair de OccidentalRasta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterais que ça fais bizarre que kkun parle de 36 m2 en indoor, tout le monde crie au trafic. sauf que si le topic avait concerné le outdoor en tribus (on plante avec 5 potes 60 graines dans une clairière), tout le monde, occidentalrasta le premier, aurait trouvé ça chan-mé, sans aucune notion de trafic. c pas pask'1 cultivateur indoor dépasse le stade du placos qu'il devient trafiquant, tout comme celui qui passe de 3 plantes dans son jardin à la culture intensive en foret n'en est pas un non plus... pi 30 m2 divisé par 10, ça fait jamais que 3 m2 chacun... ;o)

En ville ou en foret, on fait tous pousser la meme chose. Quand on est en ville et qu'on a envie (ou besoin ?) de plus de ce que fournit son placard, on doit bien trouver une solution autre que le bois de boulogne (bien trop fréquenté le soir pour une flo décente ;o) pour faire un out sauvage...

Moi j'crois po kté un trafikant :-P

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi depui 3an je fesait pousser en out 10plant par an solo, ça me fesait plus d'1kg d'herbe pour ma conso. Celle la en 6moi il en restai plus rien parce que pour moi le canna est à partager avec les autres. Cette année comme vous avez du le voir je me suis tout fait arraché par les sanglier et autre bête. Et voilà que des collègues sont chaud pour planter dans un méchant endroi donc je me suis di que vu que g plus ma conso et que g t sur un forum j'allais demander 2-3 explication c tout. De plus jamais on plantera 300 plants du moins je pense pas. Ensuite il faut faire la différence entre les trafficant.

Ya 90% d trafficant qui te vende d chose qui viendron d branche mafieuse, qui font travailler d esclaves et autres. Alors excusez moi même si je ne le deviendrai pas, un trafficant qui vendra de l'herbe comme on aura (qualité, pas coupé, pas d'esclave...) eh bin est loin d'être un batar. En rien cela ne dénigre le canna comme je le disait avan pour les 90% d trafficant.

Bon je vé m'arrété là, c t juste pour vous montrer le pourquoi du comment, après juger moi comme vous voulez, je pe vous dire que je m'en bas les .....

Comme l'as di KOGC (et je ten remercie) jsuis po un trafikant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

occidentale rasta....mmmmm...

jah? jconai pa cette religion mais il taporte rien ton dieu ou koi? on juge paaaaaaaaaaa mec! on juge pa! guitou il fai un truc avec ses potes trankilment il a pas besoin de tes acusation pourav!! bouffon... et puis..jsui dacor avec kogk sur

KOGK a écrit :

je rajouterais que ça fais bizarre que kkun parle de 36 m2 en indoor, tout le monde crie au trafic. sauf que si le topic avait concerné le outdoor en tribus (on plante avec 5 potes 60 graines dans une clairière), tout le monde, occidentalrasta le premier, aurait trouvé ça chan-mé, sans aucune notion de trafic. c pas pask'1 cultivateur indoor dépasse le stade du placos qu'il devient trafiquant, tout comme celui qui passe de 3 plantes dans son jardin à la culture intensive en foret n'en est pas un non plus... pi 30 m2 divisé par 10, ça fait jamais que 3 m2 chacun... ;o)

Peace

on est sur un site contre la movaise image des cannabiculteur et sa se montre du doigt entre eux la je suis comme ki diré...outré lol et défoncé aussi..mdr alé tchao et bonne chance a guitou pour ton truc jespere ke tu te fera pa pécho!! :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi, LaCrev, tu fé bien de parler de jah. Parce que je tenai à pousser 1coup de gueule contre tout les rasta qui se dise pure et dure. Revoyer ce que ça implique avant de dire de pareil chose. Moi je suis non croyant mais le pe de ce que je connai eh bin il n'en respect pas la moitié enfin bon voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là un forum ki dérive!!!

occidentalrasta calme toi...c'est vrai tu te permets de juger les gens pourquoi?moi j'ai une serre de 30m2 et alors je suis un trafiquant?je fais pousser ma conso et celle de ma meuf point...j'ai des potes qui font bien plus de 3 kilo par an en outdoor(hé oui même dans le nord on y arrive ça c'est pour les snobinards du sud)ya rien qui sort de chez lui à part peut etre la fumée par la fenêtre...moi je comprend tout à fait qu'on veuille produire la conso de tout son crew.

Nous autres qui récoltont plus d'un kilo par an le savons ça suffit déjà pas a la conso perso alors pour en vendre faudrait déjà qu'il en reste

.Yéyé occidentalrasta moi je suis un rasta du nord et je suis les préceptes rasta:

Jah will know to burn judges

jah should know to judge every one...

médite ça parait simple comme ça mais prend sur toi et tu comprendras...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok guitou mais sache qu'il y en a des vrais meme en France...

je bois pas de votre alcool babylonien je fume pas de clopes et les joints que je fume on appellerai plutot ca des BLUNTS

Rasta c'est compliqué il suffit pas d'écouter du reggae et de fumer des joints pour etre rasta.

Mais t'inquiète Jah saura reconnaître les siens

BLESS you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mok a écrit :

ok guitou mais sache qu'il y en a des vrais meme en France...

T'inquiète je le c, mais c t juste pour les usurpateur pour leur dire kil fo kils arrête de se la jouer à fon rasta, c pas parce qu'on a d dred qu'on est un rasta.

BenZorg a écrit :

Alors j'ai rien dis =))

tu pourra nous faire beaucoup de photos de l'installation ??

 

c'est toujours kiffant de voir des grands espaces indoors !

Sa t'inkiète pas si tout ce passe bien vous aurai des photo à gogo(de toute manière j'aurai besoin de vo conseil à mon avis :-P;-);-) c pas avec mes plantation outdoor depui 3ans qui vont me dire tout les petites astuce en indoor.

D'ailleur si yen à qui on encore d'autre truc à ajouter pour revenir o sujet je suis preneur :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair qu'en indoor c total different !!

mes plants etaient en train de crever et debut de la belle saison j'ai decider de les mettre dehors et de laisser faire dame nature, en moin de 2 semaines elles etaient en plaine forme !!!

c assez difficile de recreer un climat artificiellement pour 2m² alors pour 36 !!!!

un petit conseil que tu as dejha saisi; rassemble bien le matos et prepare bien ta chambre avant de faire pousser !!! et prepare la tirelire !!!

quand a la puissance des lampes, il faut compter un minimum de 300watt par m carré pour entrer dans la gamme "bon rendement"

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi jai rien contre la surproduction de cannabis surtout kan c pour des amis alors bonne chance a toi pis tu va avoir besoin dau moiin minimum 4000 watt declairage pour tout ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une chose GUITOUpointG au sujet des flics; tu peus dire que tu cultive 36m² pour 10 personnes; parlons en poids; disons 10 kilos; pour dix personne; dis toi que les condé ne calculent pas comme nous, eux ne voient que la quantité totale, ils se foutent de savoir si tu es seul ou a 10 ou 100 personnes, de meme que pour la justice la peine ne sera pas divisee par le nombre de prevenus mais la peine sera pareil pour tous !!!alors fais tres attention a ton cul ou alors commence a le lubrifier (pour la taule) lol sinon, bon courage et bon travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.