indoor de 6X6X2 besoin 2 conseils suplémentaires


Messages recommandés

Bonne chance pour ta culture.

T'as pas peur que justement EDF remarque la perte sur leur réseau et fasse des recherches ?

En plus si tu dis qu'ils construisent de l'industrie dans le coin ils risquent de venir faire des raccordements et autres trucs qui pourraient leur mettre la puce à l'oreille non ???

 

Sacré guitou t'es quand même couillu de dérivé le réseau public...

 

Bonne m. à toi

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Me calmer moi?Mais vous avez vu la sainte vierge ou quoi lol.C'est a cause de petits gus dans ce genre la que les choses n'avance pas!On va cultiver une piece de 36m2 dans le normal pour des potes en plus en se ventant de dériver le courant d'edf et vous encourager de tel propos.C'est pas étonnant que cannaweed est mauvaise réputation...

Si tu ne fais que de l'out ou serre c'est une ou deux fois par an MOK,on est d'accord?Mais en indoor c'est tous les 2/3mois ce qui veux dire a peu pres 50kg/an..Soit il a beaucoup d'amis qui fument enormement soit c'est un futur biznessman...

Venez me prouver le contraire...

A+

Jah bless

PS:TOUT cannabiculteur est dans l'illégalité petit ou gros producteur et je suis le premier a le reconnaitre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... en gros ce que tu nous explique, c'est que tu es un petit peu comme un voleur de mobylettes qui trouve que ce n'est pas bien de voler des voitures... Ou l'hôpital qui se moque de la charité comme on dit...

je finirais sur cette citation bien connue "chacun fait fait fait, ski lui plait plait plait"

Soit il a beaucoup d'amis qui fument enormement

moi aussi j'en ai plein des comme ça, j'ai jamais vendu un gramme de weed de ma vie ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-Salut a tous

Heureux de voir que j'en ennerve certains lol

Non plus serieusement je m'emporte facilement...mais c'est pour le bien de guitou(et de ses amis).Personne n'as envie de le(s) voir derriere les barreaux si vous n'aviez pas compris tant pis...Maintenant si j'avais un "squat"de 36 m2 et une dizaine de potes je verrai plus petit pour commencer disons 5m2 croissance et 10m2 flo:ca fait 3kg à l'aise soit 300g par personne tout les 2 mois ce qui me parait résonnable(ca fait 5g/j moi je fume ca en 2 mois hé oui!Faut pas abuser des bonnes choses faut les aprecier...)

Ou alors autre solution que je trouve amusante se serai chacun son box et comme ca il n'y aurai aucun probleme de partage(ca peut arriver )vous pourriez faire des concours(plus grosse recolte,plus grosse bud,meilleur rendement sur un pied), chacun adopte un systeme different(terre,hydro,aero,systeme maison ou acheter dans le commerce) vous pourriez vous entre-aider et on pourrait appeler ca "box story" avec des news reguliéres sur le forum.Ca a de la gueule ce truc,non?Quand penses-tu Guitou?

Je tiens a dire que je ne remets pas en cause la parole de Guitou mais comme je ne le connais pas personnelement j'estime avoir le droit au doute.

Concernant les attaques rastafariennes essayer de deviner pourquoi mon blase et "OccidentalRasta"vous trouverez la réponse(sinon mp)

A+

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C amusant ce que ça engendre 36m2. Ouais ça va être énorme, et oui on risque gros. Mais pour ce qui est de la consommation, regardé déjà pour les 10principaux concerné on fume tout les jour entre 5 à 10 joint chacun donc multiplié par 10ça fait entre 50 et 100 joint par jour. Et ça, ça double lorsqu'on va en soiré ce qui doit faire une moyenne d'environ100 si je calcul bien. Après ya tout les autres potes qu'on va faire fumer ce qui fait encore augmenté la consommation. En gramme franchement je c pas à combien ça équivaut tout ça mais ça commence à faire. Dans le mois ça fait une consommation de 3100 joints en gros donc bon...

Sinon OccidentalRasta c vrai on se connait pas du tout et franchement je crois que c pas trop grave, mais je te remercie que tu ne veuille pas que je me retrouve sous les barreaux et je vé te dire moi non plus. D'ailleur je n'avais pas compri ta démarche en gro c t j'espère que tu va allé en tole parce que t'es un traffican et je te donne les conseil pour y arriver. :-P Sinon ton truc de tv réalité c vrai que je vé le proposer à mes potes. Comme ça y aura du SEX !!!! avec des femmelles qui von se faire choper (j'espère pas trop non plus) ensuite il yaura les TEUBé qui vont avoir trop de mal pour pousser. Après j'aurai ka faire un numéro pour pouvoir voter les quels doivent partir. Pour la skunk tapper 1 pour la white rhino tapper 2.... ;-);-):-P

Et pour finir je c sur internet on pe raconter tout ce qu'on ve si il faut g 40ans marié 2enfants, mais bon ce que je pe te dire franchement c que en aucun cas je ne serai trafficant ou si je le sui je le serai bénévolement :-P:-(:-P:-P

Mais aussi je tien à vous dire que je sui obligé de brouiller un pe les piste sur le net, ya peut être les gen gen alors si il lise ce si regarder bien j'habite vraiment dans les Alpes Maritimes je suis à Cannes 35 av de ..... Non mes pui koi encor.

Pour finir pour l'instant c à un stade de projet donc il n'y a encore rien de sur, mais les 36m2 sont déjà tout propre :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guitou..

hmm. ben ca m'a l'air serieux mon, gars : bonne chance !

 

juste un petit bemol.. quant tu part sur des plans de cette envergure et qui en plus impliquent 10 personnes (!! : bcp trop a mon, gout) la regle d'or est :

 

tais toi ...

 

 

 

je ne le dis pas mechamment mais crois moi ton adresse ip peuvent permettre a n'importe quel flic sur le net de venir sonner chez toi .. quant tu declares 36 m2 tu le fais devant le miroir.. tu n'en parles a personne.. c tres grave tu encours jusqu'a 15 ans de reclusion... ils te collent d'offcie le trafic de stup pour cett e taille de plantation..

 

réfléchis bien... je ne veux pas te descendre le moral mais te voir en parler comme ca je doutes un peu..

 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

j'ai lu les posts.. j'avaois pas remarqué que ca s'enervait :-P

 

euh qui a dit 4000 w pour 36 m2..

ahahahahh : c la meilleure celle la ..

avec 4000 w sur 36 m 2 tu risques de recolter de superbes feuilles et a peu pres 15 grammes pâr plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stp la crev ne traite po les gens de bouffon car le bouffon c plutot toi en disant cela arrette de te cacher derriere ton ecran peut etre ke devant lui tu te serais ecrase comme une .....

alors ecrase.

J aurais pas du repondre comme ca car je vaut pas mieux ke toi sur le coup mais bon tu m as gave.

Genre t es zoro ou koi tu te permets d insulter les gens aller tu fais pitie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon guitou pour ce ki est de ton projet je l approuve comme les trois quart des gens mais j aimerais po ke tu te fasses chope par les flics .

Tu dois prendre conscience des riskes ke tu encours qd meme rien ke pour le detournement d edf et en lus la plantation ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kestu raconte toi tsss me cacher derriere mon écran c la meilleur sa!! ah lala yen a fo ky s'arrete la ku meme hein! tien - Z - de la part du justicié maské mon poto! :-P jte fouterai bien la pointe de mon épée ds l'cul petit ignorant va lol alé tchao gro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mai je ve kan meme mexpliké pck sinon sa va menerver! jai di bouffon sur le coup de lenervement car lui il s'est skil fais tu a vu enfin jveut dire lui meme il n'aime pa les vieu bof ou les sarko ki disent ke c pour le trafic kon fai sa et lui meme il se permet de jugé un collegue et sa sa ma enervé voila c tou maintenan si t pa conten ben mon épé jte la renfonse une 2eme fois alé salut mon grand :-D :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman .. les réponses .. ca fait peur.

 

désolé les gars mais la moyenne d'age ici c'est quoi ? 15 ans ?

 

et moi et moi et moi

moi je suis rasta je crois en jah, moi j'suis costaud je fais peur, moi je suis un pro je connais tout par coeur, moi je suis frimeur je fais pousser dans mes reves, moi je suis megalo je reve de kilos, moi je suis la star sur le net ,

 

ayayaya , grandissez un peu serieux.. c un vieux qui vous le dit : on a sujet qui nous passionne, car c'est passionnant : faire pousser , apprendre, partager ses idees , ses questions, ou ses joints..

 

les petits cacas nerveux allez les faire chez maman et demandez lui une bonne grosses lampe 600w pour noel pour faire pousser dans le salon..

 

 

j'hallucine ou quoi.. pour une foisque je trouve un forum en francais qui tient a peu pres la route je lis 50 % de post de dbiles qui 'nont rien d'autres a foutre que de dire des conneries et qui a part fumer ne connaisse rien, mais alors rien a la ganja..

 

la méditation ca aide..

 

sur ce j'ai besoin d'un buzz, a + les cropstars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP

Non mais sna déconné c fini c truc de bouffon d'épé ou de je ne c koi.

Je c plus ki m'as parlé de la loi du silence c vrai ke comme tu à pu le constaté 10pote sa fait beaucoup cela c une aproximation c comme les 36m2 yaura peut être plus comme yaura peut être moins tout cela va dépendre de l'évolution des chose.

Les risque je les connait pas exactement mais pour moi g dans ma tête que j'en pren pour 40 ans de zonzon et 3million d'amende, je c abusé mais comme ça si un jour je me fé prendre la réponse ne pourra (je l'espère) être que meilleur (sinon oh putin ça me ferai encore plus chier) en tout ca ne croyai en aucun ca ke je pren ça à la légère l'endroit et un endroit où l'on ne pe pas mieux révé, la planque idéal.(je disais pareil pour mon spot outdoor je le c et je me suis tout fait ravager par les sanglier :-P;-);-):-P:-P ) par contre c clair que les flic si il veulent me choper il le font. Si il fo je suis sur écoute depui un bon moment il m'on pris d photot et tout(c ce qui é arriver à un pote) et attende un gros coup koike déjà avec ce que g pu rendre comme service concernant le cana enfin bon. Maintenant encore une fois ma signature résume bien la situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je proposerai un petit lock de pacification et que guitounet, euh non... guitou.G ;o), refasse un topic dans le forum hydro, paske si il fait ça dans ce local, j'ai d'la foto pour lui, et il va vite comprendre pkoi il va faire son local en hydro... paske la c plus plus un placos, en terre, 36m2, c comme une boutique de fleur a entretenir, c un travail quotidien de plusieurs personnes. en hydro, pépère, tu passes tous les trois jours (scrèd), et tu as optimisé monstrueusement ton espace. et franchement plus c grand, plus c facile de faire un truc avec de la recup de PVC... enfin bon, j'me comprends... :-P;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veus bien le posté en hydro, la meilleur d solution sera adopté, mais si je la met en hydro ya ça va faire 2topic et ShePaKoiFer et Benzorg après ils vont pas être content. Donc en ca ShePaKoiFer ou Benzorg mettais le topic en hydro moi perso jen é rien à faire le tout c que ça é un rappor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a mon tour de te donner mon avis:

 

ote toi ca de dans le crane! a moins que vous fassiez votre culture collective en outdoor dans une place isolée c ok. crois-moi si tu le fais tu va te dire en pas grand temps que c le truc le plus stupide que tu va avoir fait dans ta vie.

 

quand t accro a une drogue, c chacun pour soi. ta consommation ne regarde que toi, tes amis meme s'ils fument autant que toi tu dois les oublier.

fais pousser en indoor mais pour ta conso personnelle.

 

au pire, continue tes plans mais avec seulement 1 ou 2 potes.(change de place s'il le faut ou abandonne le projet) sinon ca va foirrer.

 

la seule maniere correcte socialement pour faire pousser du canna c'est pour sa propre conso, sinon tu n'encourage pas l'évolution des choses.

 

en plus, ce site a une certaine influence sur les gens qui aiment le canna puisqu'il accroit leur intéret pour la beuh. donc restez responsables, vous etes ici pour partager nos connaissances et vos résultats de culture personnelle, pas pour promouvoir le crime.

 

voila c cke jpense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.