Projet construction placard 80x50x120cm


Messages recommandés

yo les mans bien le bonsoir...

bon faut que j'aille acheter mes planches pour mon futur placard cela dit je n'ai aucune idée du prix que ca va me couter..qqn dans la salle pour m'aider ???

dim:

-->profondeur:environ 50 cm

-->hauteur:1m20 pas plus

-->largeur:environ 80 cm

merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol 1m20 de haut pour une MH à la limite mais pas sous lampe éco. Alors comme j'adore l'optimisation je vais t'aider :

ton placo doit etre adapté au nombre de plantes que tu y mets

ex: pas besoin de 80 cm sur 50 cm si tu mets 3 plants. Donc déja precise le nombre de plantes que tu veux mettre et la dimension de leur pots. Le but du one bud c'est de récolter vite et pas que la plante atteingne des dimensions énormes. Pour ton placos je te conseillerais plutot entre 70 et 80 cm pour la hauteur car sachant qu'une lampe éco a une faible pénétration pas besoin que ta plante fasse 1m de haut (les fleurs du bas ne fleuriront pas)

Donc tu comptes a peu près 10 cm de pot et 10 cm de lampe tu te retrouves avec 80 cm ou 70 cm- 20 cm = 60 cm ou 50 cm de hauteur pour tes plants. Voila en espérant t'avoir aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va l'aider !

 

 

 

Et c'est pour ca que Cannaweed est numéro 1 !

 

:lol:

 

 

Ok pour le one-bud !

Mais si tu pouvais gagner quelque cm...

 

Ca veut dire que tu t'es renseigné un minimum !

 

Ce qui est rare !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte mettre une 10aine de graines, (inconnues je precise) a germer dans des pot 10"10 ou 15"15 je ne sait pas trop pour l'instant

merci pour cette precieuse aide...

ps:80cm de hauteur c pas un peu juste quand meme je rajouterai bien 20 cm pour avoir une marge?nan?

thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Super_skunker !

Au risque de te décevoir je te signale qu'une lampe éco et/ou des néons ça va pas suffire:-(! En effet le faible dégagement lumineux de ce type d'éclairage ne permet pas à la lumière de pénetrer profondément dans les buds. Je ne saurais que te conseiller de dégoter une lampe "mg", qui (si elle est placée suffisament près des plantes) devrait convenir.

Cannaweedement,

 

Clark:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

et bien des ecos et un neons je ne sait pas si cela suffira ?
Je suis au regret de t'apprendre, que ce n'est absolument pas possible !

 

Pour le One-Bud, c'est HPS off course...

Je conseille au minimum du 250W, mais vu les dimensions de ton placos ça va pas le faire, et je me demande si même avec une 150W ça va pas tout cramer...

 

Donc il semblerait que le one-bud ne te convienne pas.

De toute façon, avec 60*35*80, tu n'iras pas bien loin...

 

 

CannaWeedement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.