Cultiver pas cher ...


Messages recommandés

SLT TLM !!

:P

Je commence tout juste à me mettre a cultiver le cannabis seulement je ne voudrais pas payer les lampes et tout le bordel car je n'ai pas les moyens...

On ma donné dejà 8 graines gratos et elles sont en train de germer.

Je voudrais savoir a peu près quelle dimension devrait faire le(s) pot(s) pour mes 8 graines.

Et comment les entretennir sans acheter du matos, si c'est possible.( Pr la terre et les pots je l'ais est dejà heuresement )

Merci de m'aider !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... si tu n'achete aucune lampe ... mmm tu peux dire adieu a tes graines =)

 

Déjà, t as planté en octobre, tres mauvaise idée si tu veux le faire sans lampes, alors vu que tu peux pas les mettre dehors, je vois aps comment tu pourrai les mettre dedans, enfin bref, ca marchera pas =)

 

ou t aura une tite plante tout chetive qui te donnera 1 gramme au m² !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis desolé de te le dire mais ca va mission impossible de faire grandir 1 pied sans lampe pendant cette periode de l' anné.

 

se que tu peux faire c au debut tu les mais dans un petit pot 5cm de diam. que tu arose bien 1 fois tt les 3j(c pas obli g mais 1 angrais 5/4/5 a 4¤ ca aide)

 

tu les mait devant ta fenetre la journer et sous une lampe eco(-de 10¤ la 20w a brico)

 

voila bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si tu veu pa acheter y fo ke tu fasse comme moi( g pa utiliser un centime pour le matos

ke g ki né pa forcement le ho de gamme> voir signature)y fo ke t lespri recup !!!

essaye de trouver pre de chez toi des ruine de lampadaire (si ya une voiture ki est rentrrer

ds un lampadaire et la fai tomber a mon avi y von le changer et jeter lancien kelke par!!!

>> a toi de trouver ce kelke par ou y pourai metre des ruine de lampadaire

bon ce sera o max un hps 250W mai c mieu ke rien( en general les lampadaire son des 100W)

voila bonne chance a toi !!! et par a la recherche des ruine de lampadaire perdu......

sinon t pied von pa faire lon feu!!!!.... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pense aux neons; c un minimum d'investixement mais t'a pas le choix, 4 tubes de 1m20 chez brico a environ 5¤ le tube pour une conso de 144 watt; c pas la mort; t'a cas fumer moin de clope et baiser plus souvent com ca tu economisera !!!

 

crevar !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.