Essai de culture one bud


Messages recommandés

salut

 

super taff ross, t'as pas perdu ton temps pendant ces 5h. T'as du oublier de fumer j'parie! :-P

 

enfin c'est chouette cet éclairage multidirectionnel :lol:

mais la puissance de ces éco à cette distance des plantes va-t-elle ètre suffisante?

Enfin à suivre...

 

Sinon encore un petit truc, il serait bon de déposer une plaque en polystirene, ou une autre matière isolante, sur le sol sous le bac de terre. La marie jeanne n'aime pas avoir froid aux pieds et comme t'es sur du carrelage, c'est ce qui doit lui arriver non?

 

joli boulot ça a de la gueule!

 

bonne continuation

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simer zarmaa

ouai jai bien galerer et non jai pas oublier de fumer reflechir oblige.

c vraiment un complement pour les plan laterales qui ne benefissient pas de toutes la lumiere bilan ds qq jours

 

pour le carlage ya 1cm de hauteur entre le bac et carlage(il est sur roulette)

 

si vous avez des tuyaux pour mes plantes en croissance qui tire la geule, merci de men informer sa fait plus d'une semaine que je galer.si jai pas de reponses je vai les vire et en relancer une fournée.

merci des com a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien au fait pour changer jai encore un timer qua flambé sa commence a me souler!!!!

si qq sait dou sa peu venir sa marangerai merci.

ca saute encore !?

ya pa une source de chaleur a coté, genre lumières, ballast !? ou des giclure d'eau a l'arrossage

sinon c super yoli, si je l'ai aurait vu un chouya plus bombées mais bon j'dis ca mais je dis rien

sympa ton espace VIP(very important plants), t'es ingenieur c ca , tu bosses pour les chinois du fbi!? allé avout tout :lol:

a+ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres joli bricolage, félicitations... Je trouve ton placos super nikel. Sinon tes pieds doivent commencer a sentir tres bon. Allez bon courage pour la fin. Et j'allais oublié, bonne année a tous et a toutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bien bonne année a tous!!!!

 

je suis entrain de preparer la meme installe pour l'espace croissance.

je ferai une mag avec toff un peu plus tard dans la journée ya eu qq males erradiqué direct en croissance et pour la flo je panse attaquer le ripen demain.

 

voila a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rèsuciter ouai apres c quelques jours bien enfumer je redescend sur terre pour faire la mag de l' espace flo!

 

temperature:26.4°c

hygrometrie:42)°/.

 

vola tous sa en photo a presque 6 semaine de flo:

vue d'ensemble:

 

208419.jpg

 

les quelques bud bien formée:

 

7be38.jpg

 

51941.jpg

 

aef40.jpg

 

ac2442.jpg

 

et voila la plus jolie:

 

9fa0a5.jpg

 

et la petite northen light femelle que jai poleniser avec un herma avec laide precieuse de certain jdc..merci :-D

 

08b370.jpg

 

ce premiere essai de polenisation a pas trop mal marché il ny a pas trop de graines ailleur.

sinon je nai toujours pas atttaque le ripen jatend que qq me confirme son emploie a cette etape de la flo.

 

en attente de vos repons a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question Fix_64 je panse par rapport a ce que jai vue et subie que c quif quif!

 

pour ma part je sui parti en culture avec des graines ce qui n'est peut etre pas le mieux pour du one bud due a la selection male/femelle/herma, avec des boutures on est sur davoir 100% de femelle ce qui est quand meme beaucoup mieux pour le rendement.

 

pour ce qui est du nombre de plan ds mon espace je nai pas asse de recule pour savoir s'il vaut mieux faire partir qq plan bien gaillar ou tout le contraire un nombre important de plan de petite taille.

 

c pour cette raison que je compte refaire un essai avec un nombre important de boutures puis par la suite seulement 4 ou 5 pied bien gaillard.a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj de ma culture,

ESPACE FLO:

 

jai donc attaquer le ripen le 03/01/06 un arrosage tous les deux jours, les feuilles commences a jaunir et les pistils a bien brunir.

l'instalation des quatre eco a bouster la flo des plan ce trouvant sur les cote du placo.

au passage jai remarque qq chose si je ne me trompe pas,mes plantes en fin de flo ont l'air davoir besoin de plus d'eau quavant!? est ce normal??

 

le tout en photo:

 

f140.jpg

4bab2c.jpg

c665a.jpg

 

sa pli un peu ds tout les sens du au poid des bud

 

a0953.jpg

9e1d50.jpg

 

certaine sont bien developpe et dautre un peu moin mai ce que je sai c que sa colle et sa send bon...

ripen jusquau 13/01/06 et je panse rincer derrier pendant 8 jours (commentaires attendues c la premier fois que jutilise ce produit. merci)

 

ESPACE CROISSANCE:

 

28ea52.jpg

 

ya eu du mouvement depuis la dernier maj,entre les males suprimés et l'eradication de ce qui pousse pas ya un peu moins de monde.

je suis passe sur l'ampoule hps pour voir si les sexe des petits ce declarere plus facilement a voir..

 

les plan malades sont reparti (quand meme) mais a mon grand regre tout les NLxBB ont du etre elimine :supair:

 

de gauche a droite de northen light et trois NLxHAZE

2d496f.jpg

 

un plan de haze qui ce reprend doucement

f5c387.jpg

 

et le seul plan de NLxHAZE qui ce porte vraiment bien, esperons que ce soit une femelle!!!

e3f8c8.jpg

2902ae.jpg

 

voila les quatre CALIFORNIA x ORANGE BUD petit palisage realisé ya deux jours (merci cannaweed)

e75b6.jpg

94144d.jpg

 

je compte faire des boutures pour determiner les sexe des plantes vaut il mieux utiliser de la laine de roche ou des billes d'argiles, merci de laisser une reponse sa urge!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Si c'est vrai que c'est beau !

 

Moi je fais du one bud avec 3 plants donc forcement ca impressione!

Je trouve vraiment cette culture interessante car tu toccupes de plein de chose a la fois ta pa juste un seul truc a faire de temps en temps et toujours le meme !

 

et pour finir je trouve vraiment ton install sympa !

 

Si tu ve voir mon jdc il est dans les premieres pages!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi weedles je debute ds l'indoor c pourquoi je mi investi a fond.

 

petite mag a deux semaines de la fin de flo, cette petite récolte va etre pas mal, le smock test a ete concluant elle va piquer!!!

 

voila qq photo des jolies bud en esperant que sa interesse qq:

 

bcdcab.jpg

f565e.jpg

1056a8.jpg

e25c6.jpg

6b93.jpg

11f2fe.jpg

067be7.jpg

9b0be.jpg

39c90.jpg

 

ds lespace croissance apparement il y aurai une majorite de femelle!!! (ou si moins de chance des herma)

voila en attente dun contact

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.