Essai de culture one bud


Messages recommandés

salut

 

yopla rosswell, plante un thermomètre pour la température du sol, histoire de ne pas se donner de la peine pour rien...

 

Si tu es bien au dela de 20°, tu peux toujours emballer tes pots avec de la couverture de survie (face argentée à l'exterieur.

 

Pour donka, je réponds ici puisque tu en parles en public... c'est vrai que je n'innonde pas le site de photos...Mais tu peux quand même en trouver une ou deux si tu vas jeter un oeil là bas : zarmaaaland

 

C'est sur que ce n'est pas marveloussss, mais bon je n'ai pas 1000w dans mon placo non plus.

Et d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'on a 1000w dans son placo qu'on fait du marveloussss, tu en es la preuve vivante...

 

Pour la grande gueule, c'est écrit dessus, alors comme je n'aime pas les paquets qui ne contiennent pas ce qui est écrit sur l'étiquette, donc je fais avec...

Et puis je préfère largement avoir une grande gueule bien ouverte plutôt que d'ètre aggressif et étroit d'esprit...

 

Bon ça pollue le JDC, mais à question publique, réponse publique. Voila qui est fait, donc mes futurs posts se cantonneront uniquement au cadre de ton JDC roswell...

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simer zarmaa pour le tuyaux je vai essayer de mi coller au plus tot et je vous tien au courant.

 

et pour tout le monde ce serai sympa que mon premier jdc ne soit pas un terrain de guerre....

 

tien au fait pour changer jai encore un timer qua flambé sa commence a me souler!!!!

si qq sait dou sa peu venir sa marangerai merci.

 

jai un petit probleme en croissance la NL x BB a bloque sa croissance et les feuilles sont pales,je pense a un sur arrosage mais jen sui pas sur jai donc arreter darroser depuis 2 jours en attendent une evolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

belle instalation et belle plantes dis moi :-D

un petite in fo au passage, tu utilise quoi comme terreau exactement ? et c'est quoi, de la pouzzolane que l'on voit dans tes pots???si oui tu utilise pur ou en melange ou juste sur le dessus pour faire joli...

merci et bonne recolte :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a vos questions jutilise un terreau de base PH6 et sur le terreau jutilise de la roche volcanique pour eviter que le terreau ce desseche trop vite.

 

a cause de c merde de timer je pense que certain de mais plan reparte en croissance (petit flachage je pense)

 

eb0d41.jpg

 

et l'espace croissance:

 

84ff19.jpg

 

bd89f5.jpg

 

si vous avez des info sur les flachage merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

 

Sa y est les congés 2 semaines prés de mes plante sa fait plaisir!!!!

 

jai fait des macros de qq unes de mes buds pour avoir votre avis sur mon probleme de flashage et savoir si mes plants sont bien entrain de me refaire une petite periode de croissance???

 

bud suspectée:

 

2138b.jpg

 

les feuilles des simes ne font qu'une lame ;-)

 

bud ras:

 

6da1a.jpg

 

je sai bien que c pas exeptionel pour presque 1 moi de mise en flo mais bon je me ratraperai sur la prochaine serie.

 

vos commentaires sont attendue pour que je sache a quoi mattendre merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ross

 

bon attends, j'entre en communication télépathique avec ton bud.....il va me dire s'il est reparti en croissance... ;-)

 

Ah ça y est...alors il va bien....il me dit que tu devrais arréter de danser nu devant ton placo tous les soirs, ça le stress...:idea:

 

 

Donc pas de soucis, ça va juste retarder la flo dans le pire des cas...

 

Et puis les feuilles dans les têtes n'ont qu'une pale, donc no worry about it...

 

Ta prochaine session va tout déchirer à voir la "trappusité" et la "balaizité" des troncs.

Pour info, tu les as obtenu sous quelle type de lumière?

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

trop fort zarmaaa...

 

bon attends, j'entre en communication télépathique avec ton bud.....il va me dire s'il est reparti en croissance... ;-)

 

Ah ça y est...alors il va bien....il me dit que tu devrais arréter de danser nu devant ton placo tous les soirs, ça le stress...:idea:

 

 

joyeux noel zarmaaa et bonne teuf a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaa jemerge je me suis fait attaquer par un petit bedo ja pas fait un pli ;-)!!!

 

Simar zarmaaa tu ma bien fait triper :-D mais communique moin fort avec mes bud panse au gens qui dorment....

 

Bos sinon si je me souvien bien de toutes mes recherches avant de me lancer ds la culture canabique, jen ai pour 2 petit semaine avant que sa reparte en flo.et ben on attendra....

 

sinon ouai la releve ce porte bien mais pour seulement 2 variete: la cal o.bud et la nl x haze

 

la nl x bb ne pousse plus et est dun vert tres pale afair a suivre (c sous MH 250W que sa pousse c marqué plus haut mais je ten tien pas rigueur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihaaaa

 

ok ross, je savais bien qu'une MH se planquait derrière ces troncs si balèzes et ces belles grandes feuilles....

Ah c'était marqué? de toute façon je ne lis jamais :idea:

 

 

joyeux noël, jomo, ross....des HPS et des MH plein la hotte du père noël, sans oublier le CO2 ;-)

 

 

aTHCao et vive le vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai bien reflechi et je panse que je vai marranger avec la mere noel pour quelme face parvenir 1 voir 2 lampes eco 100w pour mon espace croissance.

et pourquoi pas 2 de plus pour le flo si le spectre existe en type HPS(orange)!?

 

je suis entrain de faire un petit teste sur une cal.o bud je vien de lui couper les 2 grosse feuille du haut pour voir ci sa me bouste les ramif du bas qui commence deeja a bien ce developer on verra sa ds qq jours...

 

Bonne fetes a tous au passage et bonnessssss récoltes pour 2006!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc les petits loups , ce n'est pas le nombre de pieds mais la surface de culture qui augmentera le poids de votre recolte , pas besoin de 70 pied dans 1 m2 , alors qu'un seul bien taillé vous apportera la meme quantité...

Sur ce , passez de bonne fete a tous.

HH 88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur tu a raison mais c en faisant des erreurs qun cultivateur ce forge. si tout ce passe bien direct pour tout le monde;sa pousse nickel ;de la weed a profusion....certe ce serai cool mai quel interet aurait ce forum ainsi que le sit en gnérale??? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continu comme sa. Meme si tu n'est pas satisfait de ta premiere la releve est deja bien assuré (enfin j'espere). bonne chance et bonne fête a tous les cannaweedeures et cannaweedeuses...

Et que le père noël ou la mère noël se soit pas trop radin avec moi; je veux juste une lampe 250*... Tchao tout le monde.

C'est en cultivant qu'on devient cultivateur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et joyeuse fete!!!

 

Bon jai reussi a mextirper de ces interminables repas de famille pour faire une petit maj.

 

Sa y est les petites de l'espace flo ayant subi un petit flachage deigne bien repartir en floraison sinon pour les autres elles multiplies vitesse grand V les étages de feuilles .

 

je vai commencé des demain a augmenter les doses de BLOOM.C et de FLAVOR+

-pour 5L d'eau:

-30ml de BLOOM.C

-7ml de FLAVOR+

 

voila ou en sont les petites:

 

492209.jpg

 

d74397.jpg

 

0f89f8.jpg

 

1 mois de flo jour pour jour c pas trop mal je pense!!!

 

Dans l'espace croissance c pas la meme sa craint un peu!

 

les NL x BB me font une pousse misérable et commence vraiment a degenerer idem pour la NL x HAZE seul 1 plan sur 5 sen sort pas trop mal.

 

POTS vert NL x HAZE, POTS ornge NL x BB

 

4c0da.jpg

 

4556af.jpg

 

et pour la CALIFORNIA ORANGE BUD ras

 

le pot vert c le seul pied de HAZE que pas trop mal

 

739976.jpg

 

d82fb.jpg

 

c celui auquel jai coupe les grosse feuilles les ramifs latérale ce sont un peu plus developper que sur les autres

 

en attente de vos commentaires a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que pers repond je continu....

 

Salut a tous :

 

Bon jai fait quelques achat pour ameliorer dans un premier temps leclairage sur l espace croissance pui ds un deuxieme temps celui du flo (a voir).

Jai donc acheter 4 eco 24W ( si on en croi le fabricant elles developpent un eclairage de 120W ampoule)on verra bien.

 

elles Developent 1500 lm, un peu plus qun neon et ont un spectre type WARM

 

3bd7b2.jpg

 

Je compte les fxer sur la paroi equipe dun demi reflecteur (2 ds chaque espace), le toup monter sur rail pour ajuster la hauteur.

en immage sa ce comprend mieu

 

28a5c6.jpg

 

Si vous avez des conseils pour ce bricolage merci

Je vai my coller au plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

pour le petit bricolage je mi colle demain jai le matos mais je sai toujours pas de quel façon je vai le fixer au placo pour que sa reste reglable en hauteur ;-) mai bon je vai me creser la tete. je vous tien au courant.

 

pour ce qui est de mes plantes en croissance jaurai vraimen besoin dun petit coup de main je sai pas ce quelles ont?

je leurs ai fait un petit traitement sur 3 jours avec un engrai leger et toujour pas devolution.

 

en attente de vos conseil a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le bricolage est fini !! enfin.

 

Materiel :

-une plaque alu 50x50 (coupée en 2 a laide dun cuter sisi sa marche)

-4 douilles E47 avec equerre

-cablage

-qq vis + boulon

-et beaucoup de patience(5h a ce casser la tete pour etre exacte)

 

Voila ce que sa donne apres 5h passe ds le garage a -1°C

 

6d9d7.jpg

 

Maintenant on ce prend la tete pour monter sa dans le placo

 

89c201.jpg

 

bfd086.jpg

 

A noter le systeme de réglage pour la hauteur jai pas trouver plus simple, qq trous et qq vis et c parti

 

3c10b0.jpg

 

A oui jai opter pour installer ce systeme ds lespace flo

Eclairage sans HPS

 

20eb15.jpg

 

Avec HPS

 

b68f44.jpg

 

e25e8a.jpg

 

Voila au passage les pistils des plantes commences a brunir est ce le moment de passer au ripen

Merci et re en attente de vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.