Mon placard et vos avis!


Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello!:lol:

 

VOila ma premiere culture commencée! Après une petite invasion de mechante bebetes, tout est rentré dans l'ordre!

 

Donc je vous présente mon placard entièrement bricolé par mes soins!

 

Dimensions:

espace croissance: 60x95x50

espace flo: 110x95x50

 

Eclairage:

espace croissance: 2 tube neon 18w coolwhite + 2 eco 7w + 1 eco 15w

espace flo: HPS 400w Grolux avec coolplaque home made

 

Temperature:

espace croissance: jour: 21° 60%; nuit: 20° 45%

espace flo: jour: 27-29° 20%; nuit 20° 45%

 

Aeration:

espace croissance: intra: passive; extra: 1 ventilo PC 12cm

espace flo: intra: passive relié à l'exterieur de la maison; extra: 1 extracteur tubulaire de 120m3/h

 

Support de culture:

espace croissance: terreau universel + poudre corne + bouturette aeroponique

espace flo: terreau pour fleurs riche en phosphore

 

Variété:

espace croissance: AK48, Maple Leaf, Ice, White Widow, Belladonna et Big Skunk X ? (création maison hasardeuse)

espace flo: White Widow

 

Voila, place aux photos:

3adf0.jpg

aa1cd0.jpg Dsl il manque un bout de l'espace flo sur la photo mais j en ai pas d'autre sous la main

8f90f.jpg

 

VOila, donc si j'ai raté une informations ou si vous avez des questions/suggestions ou remarque positive comme négative n'hesitez pas! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello vinzm33 !

Tu as du bon matos (et d'excellentes variétés...), tu vas réaliser une superbe culture ! :-)

 

Soit dit au passage, jolie présentation, que j'aime les topics comme le tien...

 

Sinon, tu ne souhaites pas en faire un jdc ? Si tel est le cas, fais le moi savoir et je le déplacerai dans la section adéquate.

 

Je te souhaite une excellente culture, et j'essaierai de passer régulièrement.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

Merci beaucoup! Ca me fait chaud au coeur!

 

Ben je vais pas faire un JDC pour cette culture parce que c'est un peu le bordel(maladie, problème de test des minuteurs,de l'installation,etc).

 

Donc je vais finir mes plantes en flo, et dès que je recommence une nouvelle fournée ben je ferais un beau JDC bien présenté!

 

à moins qu'il y est une véritable pression des cannaweedeurs pour avoir un JDC. Dans ce cas, j en ferais un...

 

Encore merci pour ton compliment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

Oui débutant en In, mais j ai deja fait 3ans en out donc je connais le fonctionnement de la plante.

 

Ben pour les acariens c'est bon le prob est résolu: un bon coup de douche puis pulverisations(excessive) de spray anti-acariens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33
par cosmic-Rider le 29/11/2005 10:13:35

 

Salut, sympa ton installation,

Pour ton petit scrog, quelle est la taille du grillage?

T'en a fait un que pour un pied si je vois bien non?

Cette surface est elle suffisante? Tu l'as peut etre déja verifié par le passé?

Voila!

COSMIC

 

Hello! merci!

C'est un grillage de poule et il y a 4 petits pieds dessous, mais en fait j ai fait ca juste pour voir la facon de faire un SCROG. C'est le premier que je fais et j ai fais ca a l'arrache mais c'est juste pour le fun et pour voir comment ca se deroule ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33
on a un menuisier parmis nous.... lol

 

bien vu les deux etages , moi j'ai deux armoire , une pour flo une pour croissance....

 

bonne culture

 

LOL,mais non je suis paysagiste :-P mais j ai bien bricolé! Merci pour vos avis ca me reconforte!

 

Oui pour les deux etages c'est plus pratique, par contre niveau hauteur en flo je suis (extremement) reduit :P

 

Mais on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...