Probléme feuilles [photos]


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j' ai 3 ak48 en hydroponie ( table a marée ) et certaines feuilles ont un probléme , le bout devient marron et crame ...

 

caractéristiques culture :

 

hydroponie

hps 400w

t°: ~ 25°

hydro : 38

eau : 50% eau du robinet ( ec 1 chez moi ) et 50% eau de pluie

ph :5.70 (toujours entre 5.50 et 6)

ec : 1.09 ( 1ml/l hypro a+b + 1ml/l ata xl )

 

les plantes ont 3 semaines ( parti de bouture ) et l état des feuilles me fait penser a un surengraissage mais avec un ec de 1.09 je ne comprends pas a part ca elles se portent plutot bien et ce qui est aussi assez bizarre c ' est que seulement 2 des 3 ak sont touchés la 3 éme va bien

 

photo :

 

e8b9.jpg

 

1962b.jpg

 

voila j ' éspére que quelqu un pourra m aider

merci bcp

 

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi ! c'est bel et bien du sur engraissage ! je c'est que tu ne mes que très peut d'engrais mais quand les plante sont petite elle sont vite sur engraissé ! et en plus en hydro les nutriments sont beaucoup plus vite assimilé par la plante vu sue tout baigne dans l'eau ! enfin a mon avis c'est ca ! d'autre avis ?

 

 

JAH BLESS

 

 

 

bonne continuation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julious,

Ben, d'après moi, ta 3 ieme aussi a des problèmes, juste moins touchée séverrement que les 2 autres. Mais les 3 ont le même problème, ça c'est sûr.

Je donne raison au autres, trop d'engrai, y a toujours une solution qui se charge des micro nutriment, d'après moi, ça peut être elle qui fait problèmes.

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.