Chez vous aussi ca bug?


Messages recommandés

GRrrrrrrrrrr
Mouais...

 

Je vous l'accorde ces bugs sont pénibles, mais cela l'est encore plus pour nos webmasters, qui ont la charge de faire tourner CannaWeed !

Croyez moi, ce n'est pas si facile que ça de s'occuper d'un tel site...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais...

 

Je vous l'accorde ces bugs sont pénibles, mais cela l'est encore plus pour nos webmasters, qui ont la charge de faire tourner CannaWeed !

Croyez moi, ce n'est pas si facile que ça de s'occuper d'un tel site...

 

Faut pas le prendre mal Vyking, j'étais juste un peu frusté de pas pouvoir profiter du site au moment voulu.

 

Etant moi aussi dans le domaine de l'informatique, je suis conscient que les problemes ne sont pas toujours facile a résoudre et surtout dans les délais les plus brefs.

 

Mais je te l'accorde, mon post était parfaitement inutile. ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ! je vois pa les foto et des fois sa me dis que le site est en maintenance ! des fois je me dis ptètre que c'est des gens qui essai de pirater le site pour qu'on voit plus les tofs ! des gens contre cet chère plante sur nous aimons tous ! j'éspère que ca n'est pa le cas ! bonne chance au web master !!

 

 

JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Pareils pour moi, les petites images .gif ne veulent plus s'afficher. Mais est-ce qu'il est normal que je n'arrive pas à poster mes images sur le forum ? en cliquant sur ""poster une image sur le forum"" la page ne s'affiche pas. C'est ma première tentative alors je voulais savoir si c'était moi ou les bugs...

 

Merci pour la réponse.

 

CHEEEEERZ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est-ce qu'il est normal que je n'arrive pas à poster mes images sur le forum ? en cliquant sur ""poster une image sur le forum"" la page ne s'affiche pas. C'est ma première tentative alors je voulais savoir si c'était moi ou les bugs...

 

Merci pour la réponse.

 

CHEEEEERZ !

Cela provient du site... Patience...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.