Jeunes poussent qui tigent trop - bon remede ?


Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai fait germer mes graines sans probleme et les ai mises en terre.

 

Elles sont sorties il y a de cela trois jours, et naimtenant, elle mesure 4-5 cm mais sont tres fines et ont tendance a tiger, les feuilles embryonnaires ne se sont pas encore redressees et ont leurs tetes restent baissees, apres trois jours en etant sorties de terre...??? bizarre??? non???

 

sur le site ici, dans la rubrique germination, le redacteur dit de metttre les plants sous lampe quand elles font 5-6 cm,

je vais acheter mon kit 400w grolux demain en espagne (80 e au lieur de 140 en france :-)pour ceux que ca interresse contacter moi par mp ) pensez vous que je peux deja les mettre sous lampe pour retablir leur croissance et eviter qu'elle tige encore plus et est ce que cela va permettre leur developpement en largueur et non en hauteur.

N'est ce pas trop tot pour les mettre sous une 400?

 

Merci d'a&vance a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle tige car elle cherche la lumiere!!!

 

Dès qu' elle pointe le bout de son nez il lui faiut de la LUMIERE c' est sa vie!!!

 

Pour la 400w made in Espagne ya beaucoup de gens qui ont eu des surprises sur le qualité

 

Ma grand mere disait toujours "bon marché toujours trop cher" lol

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le dicton de la grand mere lol

 

 

jy suis aller aujourd hui mais le con apres 3 growshop, celui ou je me suis decide il n'avait plus de ballast...... le con de d'espagnol...

lol

Il ma meme pas fait fume sur son spichn le radin lol

 

j'ai ete etonne de voir la differece de prix d'un growshop a l'autre, de 15-20 e, et le vendeur a meme baise son prix quand il a vu que j etais pas content de son prix donc le forcing est poissible faites bien les boutique s memme sur le net avant d'acheter...

 

 

en tout cas merci pour ta reponse je vais les mettre sous lampe et rapprocher mon neon dans un premier temps, et apres je passerai a la 400.

 

Merci pour ta reponse et dis bonjour a ta grand mere la prochaine fois... :-) a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.