tiges rouges!!!


Messages recommandés

il me semble que les tiges rouges , c un manke d'un element essentiel , fo verifer si tes engrai tu respect bien les dose et tout et tout. voila. si je me trompe n'hesiter pas a me coriger ( OH OUI CORRIGER MOI J AI ETE MECHANT.J AIME CA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la c de pir en pir c en train dataker la tige principale!! pask c la premiere foi ke jfai pousser et jlai pa tailler com y fo!!! mai ca yé la g rmi 6pied,4 big bud*super skunk et 2purple tops,et cette foi jtaillerai ca bien! jvai rgarder smidi le npk dmon engrai et jvou di ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un post sur ce probleme dans le forum, mais je le retrouve pô !!!

Sinon, tes tiges rouges à cause d'un manque d'elements. Utilises tu de l'engrais ?? Si non, tu devrais essayer ! Si oui, est il adapté à ta phase de croissance (vegetatif ou flo). De tête, je crois que les tiges rouges, c est un manque de N (azote), P(phospore), K(potassium) et Mg (magnesium), sous reserve de mon QI de dindon, of course !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben la plante se développe beaucoup moins bien, pardis...

 

le potassium permet nottament aux racines et aux tiges de se développer. Il intervient aussi dans la vitalité des feuilles et la photosynthèse.

 

de plus, le potassium et le phosphore sont directement liés à la croissance des fleurs lors de la floraison.

 

les variétés purple deviennent violette mais ne commencent pas par la tige, mais par les feuilles et les fleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c cool!wé en fait g remarké ke yavai just le taux dazote ki baisse par rappor a mon engrai de croissance!!! tu connai ptetre c humacult? fo ke jrachete un otre engrais ou vo mieu rester av le mem?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.