These du fruit


Messages recommandés

Je ne suis pas sur si le sujet a sa place ici, mais j'ai juger qu'il etait interessant d'en parler :) !

Donc voila la these du fruit :) :

Comme j'ai pu le lire dans un des nombreux tuto de cannaweed, lorsque l'on mettait un fruit dans la meme piece que les plans, cela pouvait interagir sur la determination du sexe.

En effet je pense etre asser convaincu avec deux exemple :

un ami avait oublier une orange dans la piece ou il y avait le plan et c'est devenu une femmelle, pareil pour moi j'ai tester avec une pomme et c'est devenu aussi une femmelle ! Et ne vous inquieter pas la pomme va tres bien elle est toujours la ! Depuis Septembre...

Donc voila je vous demande si vous aussi vous avez tester ou pas, ca se trouve ca serait le remede ... enfin bon on peu toujours esperait.

Voila Voilu !

 

Merci de m'avoir lu :)

Bye Bye.

 

"Donne moi une tete de Ganja, Une larme de tabac, donne moi une feuille de rizla que je puisse rouler tout ca" (belle chanson n'est-ce pas? lol

(je marque ca parceque je usis en train de l'ecouter ;)...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoplà,

 

il parait que c'est le gaz, l'éthylène, produit par la maturation de certains fruits, comme la pomme - qui d'ailleurs fait aussi mûrir très vite les autres fruits placés près d'elle...j'vous dis pas la gueule de mes bananes...moi qui les aime vertes :) - qui aurait pour effet de favoriser l'apparition de femelles, comme l'azote, les températures basses ou la faible hygrométrie - d'après sensi seeds -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu dire qu'il ne fallait surtout pas mettre des fruit ou pomme dans son espace de culture car ca multiplié les chances d'attirer des moissisures, mouches et autres saloperies dans ton espace de culture sain.. Donc en gros l'idée du fruit état assez risqué et son éfficacité plutot limité..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'attendais avec impatience ton passage sur ce topic...

Mais n'aurais-tu pas sous la main, un lien, ou quoi que se soit, prouvant scientifiquement, et une fois pour toute, que le coup de la pomme c'est du pipeau ? Car cette théorie est aussi fausse que récurrente...

 

 

Salutations Cannabiques

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En agro alimentaire, l'éthylene est utilisé pour la maturation DES FRUITS. et la période de froid pour la translocation des sucres (egalement pour les FRUITS)

 

Il ya tout ce que tu cherches sur CT.

 

Ca se trouve là

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien, néanmoins je l'avais déjà lus, et cela confirme bien le terme de "rumeur populaire". Car il n'y vraiment rien à voir avec une quelconque augmentation de la probabilité d'obtention de femelles !

C'est décidé, dès que les webs récupèrent leur connection, il va y avoir du ménage à faire dans l'architecture du site concernant certains guides...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.