25 plant de top 44 sous une hps 400w (15j cro + 22j flo)


Messages recommandés

voila des dernière news.

 

j ai un petit problème, comme j étais en vacances, elle est trop seche. et je voulais savoir si il y avait moyen de lui redonné un peu d'humidité sans détruire la qualité?

 

la, j ai tout mi dans 2 gros récipent pour le curing. vais-je perdre encore du poids?

 

pour le moment j ai un peu plus que 310g, ca bien pour une 400w.

le seul soucis, ca va etre la conservation. dans le noir et au sec, c est juste? puis-je la mettre au congélateur? si oui combien de temps?

 

je vous dis dans quelque jours comment elle est. je peux pas la fumé maintenant car je suis en période d'examen, c est un peu nul( ca m apprend a etre patient).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

Super jungle de one buds chez toi !!! A mon avis, un curing de 10 jours devrait le faire ds des boites en verre, le tout dans le noir et assez frais. Par contre, je vois pas comment redonner plus d'humidité à ta weed sans qu'elle pourisse...

 

Ptite question: Tes pots étaient de quel diamètre en croissance puis en flo?

 

En tout cas super pr 1 première !!!

Bonne fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cannaweedeurs/Cannaweedeuses

 

 

Sincérement c'est vraiment pas mal cette culture. Enfait je suis vraiment sur le cul... tu a vraiment fait 15 jours de croissance et 48 jours de floraison?!

 

Car moi la je suis à 28jours de croissance et je pense y rester encore quelque temps.

 

Tu nous parles pas de ton système hydroponique et je suis curieux de savoir dans quoi tu a reussi à faire quelque chose d'aussi "massif"...

 

Voila en tout cas révise et après fume c'est toujours ce qu'il y a de mieux a faire ;-) meme si tu dois le savoir!

 

A bientot pour le smoke-test !!8-)

 

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... il a fait ce qu'on appel une "marée verte".

 

Je pense (... et il nous le prouve un fois de plus) que c'est la meilleure tech pour faire du lourd avec peu d'espace

 

 

marée verte : pleint de petits pieds au lieu de quelque grand pied ...

 

 

Sinon pour ta ta florasion mereteresa je n'ai qu 'une chose a dire :

 

BALANCE DIRECT MA COUILLE !!!!! T'ATTENDANT QUOI ? LE DéLUGE ?

Ne t'inquiete pas le 'grand boom' des deux premieres semaines de flo n'est pas une legende!! tes plantes vont grandir a vitesse grand 'v' donc n'est pas peur si elles sont encores petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut the-Passioné,

Moi je n'ai seulement que 4 pieds de top 44 sous hps 400watts sous home-box 1,20m et oui sur 20 graines que j'avais acheté seulement 7 avaient germées et j'avais jeté 2 garçons.....et j'en suis à 4 semaines de flo et rien à voir avec ton beau jardin bien touffu.....

Bonne continuation @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.