A chaque prix son materiel


Messages recommandés

Bonjour je ne connais pas grand chose mais bon les question revienne souvent sur els ampoule et le budjet pour les debutant comme moi qui souhaite investir alors pourquoi ne pas faire comme ceci :

Investissement Neon Ampoule(hps/mg)

10¤ :

20¤ :

30¤ :

40¤ :

50¤ :

60¤ :

70¤ :

80¤ :

90¤ :

100¤ :

Voila en sachant que le prix revient pas seulement a l'ampoule ou aux neon mais a tout l'ensemble pret a fonctioner.

Merci de repondre de meme facon que ci-dessus ( tableau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après léternel question : Prix de reviens dune HPS xxx watt en électricité, ce qui requiert une maîtrise parfaite de lopération mathématique multiplication,

Voila maintenant la question budget comme quoi, même lopération adition nest pas encore maîtrisée par tout le monde.

Aller courage ...et applique les conseils du post précédant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep desoler mais bon c'est pour m'aider mais aussi fair eprofiter les autres et sa resoudrer la complexite de la faq ... sur les lampes car description detaillee du neon sa peut etre interessent mais bon .... voila donc ci qulquin pouvait repondre sn scritique et pas pour dire de betise merci ...

je sais pas ou tu te fournie en electricité mais attention !!!ca defi toutes concurrences
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep desoler mais bon c'est pour m'aider mais aussi fair eprofiter les autres et sa resoudrer la complexite de la faq ... sur les lampes car description detaillee du neon sa peut etre interessent mais bon .... voila donc ci qulquin pouvait repondre sn scritique et pas pour dire de betise merci ...
je sais pas ou tu te fournie en electricité mais attention !!!ca defi toutes concurrences

 

 

eh , les gars , apprenez à écrire avant de poster, je vous en prie....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.