Sève de pieds femelles


Messages recommandés

Une idée

Tous pieds mâles comme femelles (et herma) contiennent du THC , dans des quantités plus ou moins variables (les femelles en ayant le plus).Tout le monde dit qu'à la récolte il faut retourner ses pieds pour faire descendre la sève des pieds : donc cette sève contient du THC .

Ainsi est il possible de récupérer ce THC situé dans la sève en appliquant la même méthode utilisé pour recueuillir le caoutchouc(en faisant une entaille sur le pied, mettre un pot dessous et y a plus qu'a attendre que la sève coule)

De cette facon garder un pied femelle le faire grossir du tronc(avec des ventilos) et le faire passer en floraison

Les buds normalement ne devrait pas trop grossir mais la sève coulera à flot.

 

J'espère que j'ai été claire. Votre avis est bien venu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Georges ;

 

Sa me parait loufoque comme idée et j'ai pas tout compris.

De plus , si on fait sècher à l'envers , c'es pour l'aspect héstétique de la "beuz" finale ; mais aussi parce que le seul moyen de la suspendre c'es par le pied de la plante....Ce qui coulle de source.

 

Et pour ce qui est de ton cuttage concernnant la sève, aucun n'intérêt. D'ailleur quand tu coupes une plantes; loool sà ne coulle pas .

 

cordialement buublegum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on fait sècher à l'envers ' date=' c'es pour l'aspect héstétique de la "beuz" finale[/quote']Certes, mais cela permet également de diminuer le risque de moisissure, contrairement à un séchage tête par tête posé sur une quelconque surface... Et donc forcément moins de manipulations à effectuer avec un séchage d'une plante entière suspendus à l'envers.

Enfin, avec cette technique, je dirais que les feuilles pendant ainsi le long des têtes les "protégeront".

 

Salutations Cannabiques

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut george,

 

hum ton idée ne marchera pas, la seve est trop répandu dans les branches et le tronc, c'est pas comme de la résine de pin ou de caoutchoux comme tu dit (dmg lol)

ou encore plus proche comme la résione du pavot...

 

par contre, quand on me dit qu'il n'y a pas de THC dans la seve, ou dans les males... je répond : ben vien gouté ce que j'ai extrait de la seve de mes males! (nan jdéconne je suis trop radin pour dire ca... mais je le pense...)

 

plu serieusement, je ne sais pas si c'est dans la seve elle meme , dans les feuilles ou dans le tronc, quoi qu'il en soit, j'ai extrait tout ce que je pouvais avec un lavage a l'acetone et a l'alcool dénaturé... et maintenant j'ai un résidu noir qui est pas bon et qui sent rien... mais qui fait de l'effet! pas bcp certe, mais c'est largement distinguable!

 

j'ai noté que ca ma foutu parkingson... mais ca je pense que c'est parceque le solvant n'était pas entierement évaporé (un moment je rallume mon pet ca a fait une putin de flame...:s)

 

 

voila, si tu teste ton truc... bon courage, mais amon avis la récolte sera maigre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavage a l'acetone et a l'alcool dénaturé... et maintenant j'ai un résidu noir qui est pas bon et qui sent rien... mais qui fait de l'effet! pas bcp certe, mais c'est largement distinguable!

mdr, t'en fais pas c'est juste le début....Après c'est la cécité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour dire que vyking tu raconte des grosses con**ries sur le séchage.

En effet séparer les buds pour assurer leur séchage entraine surement moins de risque de moisissure, que laisser le pieds sécher téte en bas avec toutes les buds resseré, avec les feuilles c'est encore mieux pour favoriser la moisissure.

C TOUT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuuuuh oui...

Des buds séchées sur un grand plateau, à moins de les retourner à longueur de journée, elles moisiront... Forcément, puisque qu'une partie (celle dessous, contre le plateau) ne sera jamais aérées/ventilées...

Or, lorsque l'on suspend un pied entièrement, la situation énoncé précédemment n'arrive bien évidement pas. Et ce n'est absolument pas les petites feuilles laissées après la manucure, qui enclencheront la moisissure !

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité findthelight

eille mans ta seve tu la ^pas faite comme du mnode pcq au québec la sa gele en sale fait la avec du nafta(gaz a campping) et fait bouillir sa aik de la feuille la tu va gler man si tu dit ke sa gele a peine il a entre 50 et 60% de thc fac ta beuh a coter de sa la oufff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méprisable anonyme que tu es,

 

la cicité si elle survient, c'est a cause du methanol contenu dans l'alcool dénaturé... Ors j'ai bien sur laissé lontemps mon extrait secher, de ce fait il ne reste rien du methanol...

 

et meme si y'en avais encore, et aller pour te faire plaisir, je vais dire qu'il y avais moitié shit moitié mehtanol (ce qui en réalité me donnerai kkch de super liquide!) et bien je doute qu'il y en ai assez pour me rendre aveugle...

 

derniere chose, si le methanol peut rendre aveugle par ingestion je sais pas ce qu'il en ai par inalation (ce que j'ai fait puisque fumé), mais si le résultat est le meme, les quantité doivent etre encore augmenté...

 

 

ce que j'ai fait est en fete la meme chose que ce qu'a fait le quebequois (dsl je me souviens plus de ton pseudo... juste de tes expressions lol)

sauf qu'il a utilisé un autre solvant, gazeux celui-la si je ne me trompe...

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.