Bio-grow+bio-bloom ?


Messages recommandés

Salut j'ai vu sur le tableau bio bizz qu'il préconiait d'engraisser à l'aide de bio-grow en plus de bio-bloom.

 

Vous vous faites comme ca ? Vous pensez que c'est comme ca qu'on doit faire ou c'est une erreur du tableau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

je précise que dans le tableau il est préconisé de mettre 4ml de bio grow en plus du bloom pour les dernieres semaines de flo ( avec un terreau light mix ) .

 

je ne pense pas qu'il faille en mettre autant...la weed risque d'avoir un sale gout , meme avec un rinçage , non ?

 

vous en pensez quoi ?

 

faut il réelement respecter ces doses ( qui me paraissent quand meme enormes...) ?

 

merci

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , je pense que le coup de rajouter 4 ml de grow au top max et au bio bloom est surtout calculé pour vider la bouteille plus vite et ainsi en racheter au plus tot ...

 

bien sur que les pantes ne vont pas en souffrir , et qu'elles ne presenteront aucun signe de sur engraissage , mais j ' affirme qu'elles supportent également des doses largement inférieures à celles préconisées !

 

franchement , le coup du 4ml de bio grow en fin de floraison n n'est qu'un gros coup de marketting...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

franchement ' date=' le coup du 4ml de bio grow en fin de floraison n n'est qu'un gros coup de marketting...[/quote']

 

En effet, j'me pose également pas mal de questions par rapport aux tableaux de fertilisation en général, je trouve qu'il charge pas mal...

 

Quelqu'un aurai-t-il remarqué de gros changement lorsqu'il diminuait les doses? (garder le bio grow en même temps que le bio bloom dans notre cas)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que les pantes ne vont pas en souffrir , et qu'elles ne presenteront aucun signe de sur engraissage , mais j ' affirme qu'elles supportent également des doses largement inférieures à celles préconisées !

C'est ton point de vue mais ceci est basé sur tes observations personnelles. Qui aurait la prétention d'avoir étudié la botanique de façon assez exhaustive pour prétendre avoir de meilleures connaisances sur les besoins des plantes et plus particulièrement ceux du cannabis que celles des chercheurs de chez biobizz?!

 

franchement , le coup du 4ml de bio grow en fin de floraison n n'est qu'un gros coup de marketting...

Pour ce qui est du commercial, ce qui compte, c'est que le client soit pleinement satisfait pour qu'il revienne. Pas que les plantes soient en carence ni même surengraissées.

 

Pour finir, quand je n'avais rien à faire j'ai fait une petite étude comparative avec une autre gamme d'engrais terre choisie au hasard: Hesi. Je suis parti d'une consommation moyenne de 1L de solution nutrive 2 fois par semaine pour les deux gammes d'engrais en respectant scrupuleusement les schédules des 2 marques.

A l'arrivée, biobizz ne fait pas consommer plus d'engrais mais au contraire. Voyez le tableau ci joint.

b9eef9.jpg

 

En conclusion: malgré moins de consommation d'engrais, il est vrai que biobizz reste un peu plus cher mais la qualité de ses produits n'est plus à démontrer et comme tout le monde sait: la qualité se paie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je pensais que ce petit débat sur les qté d'engrais allait suciter beaucoup de réactions des anti et des pro-tableau de fertilisation!!!

 

Allé les gars donner vote avis, moi ça m'interresse grave car j'ai souvent trouver que les fabricants chargeaient un peu dans leur tableau???

 

Moi y a un truc que je vais surment tester quand je vais faire repartir mon "tit-placos-dans-le-fond-du-jardin" c'est de démarrer avec de la terre déjà enrichi.

 

Je voyais bien la BAT MIX de chez PLAGRON qu'en pensez-vous(jorge cervantes dit ke c'est tip top la fiante de chauve souris pour les plantes)?

Comme ça je commencerai juste avec du FISH MIX (j'adore ce truc!!!) pour faire de belle racine et rien d'autre jusqu'à temps que les sols soit épuiser et passer en croissance avec la gamme bio de chez canna dés que plus rien dans ma terre

 

Qu'en pensez vous? Moi j'aimerai bien considérablement alléger l'utilisation des fertilisants. Le plus important n'étant pas les conditions de culture???? (températures, lumière et hygrométrie!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les modo

si vous voulez vous pouvez enlever mon pérécdent message, je l'ai reformulé correctement dans le forum des débutants dans le sujet "engrais pour ou contre?"

 

je sais c'est pâs tres catholique mais c'est mieux de voire soit même ses erreurs nan? lol

 

Bon allé

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.