Garder humidité sous hps400


Messages recommandés

Salut Cannaweedeurs,

 

Je cultive 6 plants d'Olé 47 (pas une des plus connues visiblement...) sous HPS 400 Grolux mais j'ai un énorme souci :

 

En m0de nuit: no souci point de vue humidité (70%), par contre;

En m0de jour: mon joli 70% s'écroule lamentablement jusqu'à 38% ... sans que je ne puisse y faire qqch ?

 

Qqn connait t'il le cas similaire ? besoin d'aide svp car cas désesperé :roll:

 

Salutations à tous,

 

Mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry j'ai du ommettre de dire que j'en étais a 2 semaines de croissance

 

et aussi que j'ai deja investi énormément donc si qqn avait une proposition auxiliaire à l'humidificateur que je connaissais deja, merci de proposer.

 

ps: Néanmoins merci pour vos premières réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il faut que tu mette plusieur récipiant d eau. et si possible, qu'il aient du la lumière qui leur arrive dessu. tu peux aussi en mettre sur ton reflecteur de ta hps. comme ca avec la chaleur, l eau va s'évaporé donc il y aurra plus d'humidité et comme la nuit il fait plus froid, l eau ne s'évapore presque plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

. tu peux aussi en mettre sur ton reflecteur de ta hps. comme ca avec la chaleur' date=' l eau va s'évaporé donc il y aurra plus d'humidité et comme la nuit il fait plus froid, l eau ne s'évapore presque plus.

[/quote']

 

ouais , moi je ne tenterais pas cette methode , car un faux mouvement et hop , tu crames tout ton systeme et avec un peu de chance tu t'electrocutes mechament !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt micacou

meme probleme que toi donc pour le resoudre voici une solution qui me permet de reste a 70% la nuit :pas de ventil ni de lumiere et de passer de 40 a 65% le jour

tu prends un recipient de la long ou largeur de ton placo :pas trop large .au dessus tu tends une petite cordelettes a 20, 25 cm.tu trouves des torchons qui une fois ettendu sur le fil rentre de moitie dans ton recipient . tu mets de l'eau dans ton bac et la 1er fois tu trempes tes torchons . pour ma part j'ai pris une protection de neons comme recipient . voila si ca peut t'aide.

amicalement :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.