Devellopement rachitique + maintenant des moucherons pfff..


Messages recommandés

bonjour tout le monde.

voila mon pb, qui n'est pas moindre maintenant que je suis a 800km de marseille!!! (snif)

 

bref, on a fait un placard dans la salle de bain

 

-avec aerateur brancher sur la vmc(recent)

-reducteur de ph (pour piscine)

-une lampe de 400W (et un neon parce que on n'a pas de plant mere pour l'instant)

-des beaux mur qui brille en couverture de survie

-du terreau banal melanger a du sang de poule secher

 

malgrés tt les soins porter a notre precieuse culture, les plants on bcp de mal a survivre (les 3/4 sont morts) et ceux encore vivant sont rachitique et pas beau!

 

les feuilles les plus vielle meurent vite et les jeunes sont plutot pale avec selon les période de petit train jaune.

 

J'ai bcp cherché avant de poster, mais il faut avouer que je desepere un peu, en plus recement sont arrivé de nouveau colloc, de petit moucherons dans la terre! :-o

 

tout les judicieux conseils sont les bienvenues, les autres abstenez vous.... merci bcp bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bah deja si tu commencais par mettre des engrais ca irai mieux , ensuite ton reducteur de PH pour la piscine je sais aps si c'est tres bon...et puis franchement moi je cultive en terre et je me suis jamais servi de reducteur de PH l'eau du robinet melangé avec les engrais et ca roule...

 

et puis l'histoire du sang de poule dans la terre , heuuuuuuuu lol.....a mon avis tu devra faire sans...

 

et tes pots ils font quelle taille ??? ta HPS tu la met a combien du sommet de tes plantes ??? il fait combien dans ton placo ???l'humidité elle est de combien de % ?????

 

voila avec tout ca tu devrais etre bon mais par contre recommence avec de nouvelle plantes...enfin ca depend si elles sont vraiment naze ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on a monté la lampe a bien un metre au dessus a cause de la chaleur justement (maintenant jsuis a 30° environ

 

les pot sont peu etre un probleme, on a plusieur type de pot dont des bouteille en plastique (percé de partout) et des beau pot a reversoir d'eau dont on a supprimé la fontion reservoir.tous avec des graviers au fond

 

j'ai un ph de 8 au robinet!

 

le sang de poule c un trés bonne engrais bien conseillé de partout et approuvé par ma grand mere :-)

 

l'humidité aussi peut etre un pb (eh oui a coté de la douche...) et de plus je n'est aucun moyen de la mesuré

 

on vien de commander de nouvelle graine (mais y devrai partir les anciens nan?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du terreau banal melanger a du sang de poule secher

 

les pot sont peu etre un probleme, on a plusieur type de pot dont des bouteille en plastique

 

Du terreau de merde engraissé a l'ancienne plus des pot petit...Ba voila tes plante on la dalle :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est ce que je me suis dit et ils sont au biogrow + au cas ou (encore une fois depuis peu) avec des bille d'azote (ya moin jaune maintenant lol)

 

par contre les pots de merde sont bien des pot de merde, va falloir changer tt sa.

 

ce qui m'etonne c'est que j'ai un pote avec sa lampe de bureau (3 en faite) , dans les meme pot ,et sans engrais reussi a avoir des truc sympa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'etonne c'est que j'ai un pote avec sa lampe de bureau (3 en faite) , dans les meme pot ,et sans engrais reussi a avoir des truc sympa...

 

 

Si tu veux je t'échange la lampe sur mon bureau contre ta hps 400w, tu seras pas deçus ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon je voulais savoir:

 

-est ce que que sa peut etre des graine pas contente en indoor?

 

-est ce que l'humiditer (les moucherons n'oublion pas) est contrariante

 

-et l'ampoule a deja pas mal de saison en plus d'etre une lampe municipal :-) (sa devrai juste etre un peu + long non ?)

 

sinon baisser la lampe me fait monter la temperature a 35° c pas trés bon sa non plus.....dumoin je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben moi ca ne me fais pas sourire' date=' loin de là.

j'avais demander de s'abstenir pour les non conseil... mais merci kan meme[/quote']Houla... D'une ton topic a frôlé le lockage avec ton vol d'HPS, alors je te suggère de te faire tout petit, ou cette fois-ci c'est la bonne...

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je vois que ces 2 dernieres utiles interventions ont fait progresser mon post de maniere fulgurante.

 

Je remercie donc ceux qui se sont donner la peine de reflechir 5s a mon pb et conseille aux autres de se chercher des amis ce qui pour l'un lui evitera de trainer sur les forum pour ne rien dire et pour l'autre combler son manque apparent d'autorité et d'affirmation de sa personne.

 

 

cordialement mais toujour en galere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

et conseille aux autres de se chercher des amis ce qui pour l'un lui evitera de trainer sur les forum pour ne rien dire et pour l'autre combler son manque apparent d'autorité et d'affirmation de sa personne

 

oulala tu te prend pour qui!!

 

tu remballa azra et vyking comme ca

 

si il repasse par la ton popic va se faire767608.gif

 

C' est deja bien et surprenant qu' il ne l' ai pas dejà fait vu que t es qu' un voleur qui ne fait que degrader l' image deja peu reluisante des fumeurs de canna,

Alors un conseil reste zen et la ramène pas trop,

non mais je te jure! franchement!

 

c3e757.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand adepte de la quietude et mes remarques n'avait pour but que de faire avancer mon topic ce qui vraisemblablement ne semble pas marcher.

 

mille excuses pour le non respect de "l'image du fumeur deja peu reluisante" que j'ai pu entacher d'avantage mais je n'avais a l'epoque pas assez de sous

 

enfin bon ce topic ce sera pas une perte de le fermer vu ou il nous mene....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu remballa azra et vyking comme ca

 

si il repasse par la ton popic va se faire767608.gif

 

C' est deja bien et surprenant qu' il ne l' ai pas dejà fait vu que t es qu' un voleur qui ne fait que degrader l' image deja peu reluisante des fumeurs de canna

+ 1 !!! :-)

 

Alors un conseil reste zen et la ramène pas trop' date='

non mais je te jure! franchement![/quote']

Non il a déjà était prévenus :

Houla... D'une ton topic a frôlé le lockage avec ton vol d'HPS' date=' alors je te suggère de te faire tout petit, ou cette fois-ci c'est la bonne...[/quote']

Topic clos !

 

 

Cordialement

Vyking

 

Edit :

enfin bon ce topic ce sera pas une perte de le fermer vu ou il nous mene....
Exact !!! Je ne te cache pas que comme entré en matière sur CW il y mieux... Bref, tu peux aussi aller ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.