Pousse, phase vegetative


Messages recommandés

salut à tous,

 

Bon il me semble que j'ai bien compris quand est ce qu'on passe en phase de foraison apres la phase vegetative mais j vois pas a partir de quand se termine la phase "pousse" et à partir de quand on passe en phase "vegetative"....

Merci bcp:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en gro ta 2 fase:croissance et floraison chacune divisibles en du, c'est expliké en detail iciiiii :-P.

 

en outdoor, tu passe en flo(raison) kan les jours raccourcissent,les premiers pistils aparaissent donc mi aout et la vraie flo commence fin aout;recolte possible de mi septembre à fin octobre selon les variétés

 

en indoor, tu passe en flo kan tu le décide(en general en respectan un minimum la saison ms bon) et cela en passant de 18hjour a jsai plu cb dheure (g oublié lol) enfin le but etan de reduire les heure de jour artificiel, pr ke la plante le sente et declenche sa floraison

 

voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuhh oui oui mais ca j'ai bien compris :)

Moi ce qui me pose pbl c surtout de savoir à partir de qd mon plant stop d'etre une pousse pour devenir un plant en phase vegetative..

Mais bon rien d'important c juste de l'information ,d'ailleurs je vais look ton link :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la phase de germination s'étend de la graine à l'apparition des premieres feuilles dentelées. apres c la phase de croissance végétative. végétative : dès que s'opère la photosynthèse. c pas une kestion de jours :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.