Envirolite


Messages recommandés

Bonjour, je suis interressé par des lampes només "envirolites" que j'ai trouver sur un growshop.

Voila la description que l'on me fait du produit.

 

- Convient pour une surface de 0,5 m² de culture

- Ampoule 125 watts Envirolite

- La même efficacité qu'avec 250 watts sodium

- Réflecteur finition miroir

- Prêt à brancher

- Durée de vie de l'ampoule : + de 3 ans !

- normes CE

- Corps en acier avec réflexion miroir

- Aération pour la dicipation thermique

- Crochets de suspension intégrés

- Prêt à brancher avec câble 3 m et fiche triple

- Installé en 5 minutes.

 

Dans cette espace, je voudrait installer des boutures, je voudrais savoir si je peu me fier a cette description et si la puissance est assez grandes pour les boutures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tu nous soule avec tes questions!!!!

il y a des dizaines de topics avec les memes questions alors fais un peu de recherche!!!!!!!!!!tu sais lire si tu ecris donc cherche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

jaimerai une fois pour toutes que lont arretes de critiquer les fameuses envirolite! Les envirolites c bien et ca marche tres bien! On peut comparer mais la comparaison sarretera au moment de la facture d'elec a la fin de chaque mois! et de plus la croissance COMME LA FLORAISON se passe nickel! (voir plusieurs jdc sur ce salon dédié à l'ampoule eco...)

 

Acheter envirolite c'est l'adopté :roll:

 

ciao les mans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi j'ai commence mes semis et ma croissance avec une envirolite 200 watt croissance et je confirm que cela donne de tres bon resultat

venez voir mon jdc et vous rendez vous compte par vous meme de son efficacité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commence mes semis et ma croissance avec une envirolite 200 watt croissance et je confirm que cela donne de tres bon resultat

 

Oui en croissance, ca passe!

Mais en flo, tout ce que j'ai pus voir, a part 2-3 belle culture, le reste...

HPS power, ne soyez pas mauve avec vos MG lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par legalizeit72 le 11/12/2005 3:51:58

 

salut,

jaimerai une fois pour toutes que lont arretes de critiquer les fameuses envirolite! Les envirolites c bien et ca marche tres bien! On peut comparer mais la comparaison sarretera au moment de la facture d'elec a la fin de chaque mois! et de plus la croissance COMME LA FLORAISON se passe nickel! (voir plusieurs jdc sur ce salon dédié à l'ampoule eco...)

 

Acheter envirolite c'est l'adopté

 

ciao les mans!

 

D'accord avec toi, moi j'ai le kit MG Envirolite 2X125W flo et pour l"instant j'en suis satisfait, c'est une pure lampe horticole (chose que la HPS n'est pas), mais c'est vrai que la surface que recouvre un MG est plus faible qu'une HPS.....

 

Pour les petits espace la MG reste le meilleur choix point de vu consomation et chaleur dégager.... par contre dans un grand espace la HPS est bien plus rentable pour 1m2 c'est mieux une hps 400 que 4 mg 125

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour continuer le debat:

 

Niveau rendement dans un placard de 0.55*0.91*1.77B soit 0.5M2

 

Vous utiliseriez quoi pour la floraison?

 

-Une HPS 250W

 

-Une MG210W croissance avec une MG200w flo

 

Je parle en terme de rendement simplement sans tenir compte que la MG est 100% PAR ou la difference de chaleur ou meme de consommation

 

Juste le rendement?

 

MERCI à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Radia,

 

Effectivement la fonction recherche est très utile sur ce forum pour éviter les levés de boucliers..

 

Ensuite le débat mg (envirolite)/hps est déja suffisament envenimé et tu trouveras de nombreux arguments à ce sujet en parcourant un peu le site.

 

Ceci dit, et c'est un avis personnel, pour des boutures il vaudrait mieux utiliser une mg car tu n'auras pas besoin d'une importante "pénétration lumineuse" - ce qui est le principal défaut des mg.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites