Ou trouver un placard?


Messages recommandés

Voila, un amis et moi aimerions faire pousser nosu avaons les fond necessaire pour achter lampe etc...

 

Seulement nous n'avons aucune idée d'un endroit ou nous pouriont trouver un placard de la bonne taille (environ 1m180 de ahteur et 1m de largeur et profondeur...

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrique le !!

Leroy Merlin et Compagnie.

T'achete 6 planches, 2 charnières, qq clous.... tu fais la poignée en papier maché (journal + eau + colle)

Et un bouquin de bricolage mdrrrrrr

 

Non mais sans dec.. un placard c pas dur à trouver !! Tu m'aurais dis les graines ou de l'engrais.. Mais là quand meme..................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les poubelle lol... non mais serieur tu cherche des planche le jour des enconbrant dans ta ville ou tu va a la decharge ... ta tjrs des vise des cloup cher toi ou tu les achète sa coute rien ... une couverture de survie a quelque euro et voilou après faut voir se que sa donne...si tu te sent faisan une ... sinon va en acheté sa coute pas cher.moi g fait la mien pour des raison economique mais surtout parceke j'ai pas trouvé de cette taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est con mais j'ai trouvé une bête d'occas' sur Ebay un truc IKEA encore emballé pour environ 40¤

 

J'pense ke le placos est plus important que l'on croit pour diverse raison

 

- fuite de lumière

- solidité

- taille (ça peut méchamment nuire à tes objectifs!!!)

-matière aussi

 

Nan pour ma part je ne pense pas que ça question soit si bête surtout s'il sait ce qu'il veut !!

 

Courage mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez confor*m*, j'ai vu récemment 3 modeles de placos qu'on croirait étudié pour...

 

ca démarre à 59 euro et à ce prix , est ce qua ca vaut la peine de se faire ch... avec des planches, (91*177*55) ref 128512

 

y'a aussi des modeles à 75 (90*175*60) ref 118329, pratique pour se faire un espace croissance, un espace flo, et 1 croissance.

Et enfin un modele à 89 (ref 103434 ou il y a meme les tiroirs pour mettre les produits (mais profondeur un peu juste (102*170*34.3)

 

Avec les références, sur le site de confo, tu trouveras ca facilement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, dans n'importe quel depot-vente tu trouveras surement ton bonheur.

Cet aprem, je viens juste d'acheter une armoire pour mon espace croissance et le rangement des produits. 40 zoros

J'avais trouvé mon armoire de floraison (160-115-45)au même endroit (42 zoros)

Il est vrai qu'il faut quand même faire un peu attention au materiau utilisé pour la longévité de l'install.

Si possible, sans pieds pour que le sol ne "plie" pas au fil du temps sous le poids des pots.

Eviter les pans du fonds en carton, genre armoire hic&ha, si tu veux filtrer les odeurs plus tard

Pis faut faire gaffe au "bois" utilisé: L'agglo brut n'aime pas vraiment l'eau, le contre-plaqué n'aime pas la chaleur ...

Après, peinture, venilia, mylar ... peuvent, entre-autre, aider à proteger ton armoire.

 

vala vala vala

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grand.

 

A titre indicatif, mon placo=

Armoire L100xP60xH200 (Ikea, modèle Pax Brevik 46¤ + 2 portes 22¤)

Mais tu peux très bien faire l'économie des portes en casant une bache blanche.

 

Je suis sous hps400 et aucun problème de chaleur...a condition de cooltuber et d'extraire (225m3) !!!

 

Bon brico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans cooltbe et 2 ventlateurs PC

Bon courage ! :-D

 

Rappel (mais tu n'en as peut être pas besoin):

Pas de cooltube

=> éloigner la source lumineuse pour ne pas trop chauffer se sommet de la canopée

=> perte de lumens

=> diminution du rendement.

 

Bien sur, je sais bien qu'on fait avec ce qu'on a (entre autre au niveau sous).

 

On trouve des gens qui ont bricolé leur refroidissement d'ampoule avec un ventilo style PC.

ça a l'air d'être un pis-aller qui fonctionne.

 

En tout cas, avec une 400W, attends-toi à devoir régler des problèmes de temp.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va chauffer dans les placos 400w sans système de refroidissement!!!

Met un peu de crème à tes plantes sinon c'est le cancer de la peau assuré lol !!!!

 

Nan san dec' fait vachment gaffe avec la chaleur surtout ke si il n'y a rien pour controler la température tes plantes elle vont morfler avec les différences de temp' lumière allumé et éteinte!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.