Mes 5 plant sous 3 écos


flouflou

Messages recommandés

salut a tous,je commence se journal de culture.Je commence par vous donner les caractéristiques:

Le placard: 1M X 70CM X 35CM (1m de haut,70 cm de large et 35cm de profondeur).

8c76f.jpg

 

Matériel:

3 lampes éco 15W ( je vais en rajouter 7 ou 8 lundis ).

Aucun engrais

Terreau 6,3

Pots 20 x 20 en plastique

 

 

Variété:

Je ne sais pas encore pour l'instant,mais j'ai des Supergirl que je vais planté en out fin mai.

 

7ce688.jpg

 

7ce688.jpg

 

Les photos sont moche,mais je vais les changé bientot,ne vous en faite pas.

 

Bon,là elles sont dans un seul pot pour cose;manque de lumière,je vais les mettre seul Lundis. La plus petite mesure environ 4cm et la plus dévelopé mesure environ 7cm.

 

Les prochaine photos de bonne qualité ariverons fin décembre,je vous le promet:-P.désolé pour se contre temps:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais de petites plantouilles qui vont pas aimer le rempotage ... t'as interet d'etre delicat , sinon tu risque d'en abimer voir de perdre des plants , ceci bien-sur en immaginant que les racines ne sont pas emellées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,photos moche encore une fois malheureusement.

Voila mes plantes,elles sont au nombre de 5 dans un pot, je vais les séparé tout a l'heure.Jeviens d'insatllé 2 nouvelles éco 14w,sa éclaire déja un peu mieux,mais bon...

Vous en pensez quoi,vous trouvez pas qu'elle a tigé la plantes principal ( la plus grande,celle que l'ont voit le mieux...)?

936e1.jpg

De plus la feuille de l'étage principal jaunit,vous en pensez quoi?moi j'dirais l'humidité et vous?:-? merci de répondre

 

Désolé,mais il y'aure encor de photos de mauvaise qualité plus lomgtemps que prévus,vu que je vais économisez pour m'acheter une hps 400w crois+flo et 2 extra/intra,pour un total de 150¤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai toi je mettrai mes lampes a l'horizontale (et donc bricoler un réflecteur sur le dessus) et de les reprocher aussi des plants sinon sa va tiger...

 

sinon moi j'aime bien les culture sous éco (c'est l'aventure), je vais suivre ton jdc

 

bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè,j'ai déja éssayer mais mon placos,c'est de la merde (fait a moitié de carton:-P ),mais le mois prochain je vais les mettre dans un placos aménagé a lampe 400w crois+flo et tout l'atirail.

Mais je voulais encore savoir un truc,bon...sa fait pitié mais jme lance...

Quand est ce qu'on voit qu'on peut passer en floraison??

Je sais c'est bête mais bon...

 

De plus je tiens a remercier niceweed de suivre mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut francky bah ca spasse pluto bien pour linstant , mais comme la dis Niceweed tu devrais ( meme si ta dja essayé ) de mettre tes lampes a l horizontale ca sra plus pratike pour plus tard . Tu compte lavoir kan ta hps 400w ? Moi jai recu la mienne avec lesxtracteur hier ;) ya plus ka bricolé le placos :-D

 

a+

 

Arthur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est ce qu'on voit qu'on peut passer en floraison??

 

salut, pour savoir quand passer en flo : faut prévoir qu'a partir du moment où tu passe en 12/12, tes plants vont doubles (voir tripler) leur taille. essaye donc de voir en fonction de la place disponible.

(tu pourrais aussi attendre d'avoir ta nouvelle lampe, une hps 4OO w c'est mieux pour la flo que des éco).

 

sinon elles ont l'air de bien se porter (mais je suis loin d'être un exper)

 

a suivre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flouflou, je suis aussi ton jdc, c'est cool l'eco !

Donc continues ton jdc, on est tous avec toi.

Sinon, je serai toi, je baisserai encore les ecos, plutot je me débrouillerais pour qu'elles soient toutes "autour" de tes 4 pots.

Vu ke tu en as 4(pieds), réunis les sur un coté, en carré, pret du mylar, tu mets une eco au milieu et les 4 autres en croix autour de l'éco centrale (en forme de "X" quoi).

Tu les remonteras au fur et a mesure kelles grandiront.

Et le tout positionné trés bas, genre a peine plus haut que les pots.

A+,

 

M.

 

ps : pour le passage en flo, je pense comme niceweed.

C'est selon la taille du placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja m2006 je te remercie pur ton soutien,et je vais suivre ton astuce des demain ( chuis naze ce soir:-P ) Et j'en mettrai les photos.

 

De plus je tient a m'éxcuser de la qualité des photos mais elles sont faite avec un appareil a 70¤ de chez Lidle.

 

De plus je tient ABSOLUMENT rendre hommage a mon ami décédé aujourd-hui dans un accident de scooter:-(.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.