Mes 5 plant sous 3 écos


flouflou

Messages recommandés

salut a tous,bon aujourd'hui pas de photos,mais je vous demande quelque renseignement.

Je voudrait faire des one bud mais mes plante ont deja 5 semaines,et j'ai que des éco.Sa marche quand même?

Si oui sa fait rien si j'utilise des éco pendant encor 3 semaine pour les one bud?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation d'un des guides de ce site

Le One-Bud nécessite beaucoup de lumière. Sa culture est impossible sous

néons car la lumière ne pénètre pas assez profondément dans la plante une fois que la tête

s'est étoffée. Les éclairages de types MH/HPS sont donc beaucoup plus adaptés, à partir

de 150 watts.

 

donc c'est pas le top avec tes 3 écos( heu 5 je veux dire)... reste dans quelque chose de classique qui t'apportera surement plus ...

 

si tu veux récolter plus tot, tu peu asseyer de limiter le nombre de têtes (éliminer les plus basses qui n'ont pas la lumière et prennent de l'énergie a tes plants pour pas grand chose)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu observeras des "tetes" quand tu seras passé en 12/12, avant sa ... des feuilles. vu les photos et les dates qu'il y a dessus tu a raison, attend d'avoir ta lampe pour le passage en flo, tu pourras donc prévoir de faire des one bud dans ce cas...

 

je vais m'acheter une hps 400w dans 2 ou 3 smaine

 

j'y pensé plus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila ma plante le plus dévelopé,mais un truc me tracasse,on le voit pas sur la photo mais les deux première feuilles ( celle qui se dévelope en premier,de l'étage principal) jaunissent et se courbent vers le haut.Après avoir regardé dans " carence et maladie " et " problème communs " j'hésite entre trois solutions;soit il y a trop-pas assez d'eau, soit il y a un manque de magnésium,soit il n'a rien ( vu que défois les vieille feuilles on tendance a jaunir et a tombée.

Vous diriez quoi?

Si il y a un manque de magnésium,qu'est ce que je doit lui donner?

076ac7.jpg

 

1c194.jpg

 

Je suis VRAIMENT désolé mais les photo sont éxtremement mal prise!!!:-P .C'est le truc pourit des appareil des chez Lidle:-D ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est vrai que tes photos sont pouries. :-P

Pour ton probleme de feuilles, tu n'engraisses toujours pas ?

Le terreau c'est quoi ?

S'il n'est pas engraissé tu peux peut etre penser a ca.

(un peu d'engrais croissance genre bio grow)

Arroses un peu moins si tu as tendance a arroser souvent.

Sinon attends juste de voir comment ca évolue en arrosant un peu moins.

A+,

 

M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon t foto sont pas top mais pour moi t feuille ki jaunisse c pas grave arrose un peu moin une fois tout les deux jours.Et pour l'instant pas d'engrais j'ai fait l'erreur de mettre trop d'engrais et ma plantation a failli mourir.Passe sur mon jdc tu verra les problemes causé par l'engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flouflou,

 

un conseil,fait toi de petites paraboles en reflect agro ou en mylar pour chacune de tes écos,tu verra ça éclaire beaucoup mieux aprés et sinon si tu fais pas ça,mets tes éco à l'horizontale,c'est beaucoup plus efficace dans le cas ou tu n'utilise pas de parabole! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous montre mes deux plantes les plus grande.

Je voulais savoir si je pouvais déja les tailler?

La première a 3 étages de feuilles mes yen un 4 qui pousse,je peut quand même?

9766c9.jpg

Et c'est pareille pour la deuxième.

46f0f.jpg

 

Qualité a chier,je vous l'accorde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista

Yo

 

Je voudrais pas te décourager pour ta culture mais avec ce style de lumière tu n'arriveras pas à produire grand chose.

 

J'espère sincèrement que tu réaliseras à quel point une petite HPS ou MH fera toute la différence.

 

Sinon Bonne chance tout de même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais très bien,mais si vous prenez le temps de lire le topic,vous auriez remarquer que je conte m'acheter une hps 400w dans 2 semaine.

De plus moi je veux juste savoir si je peux déja tailler.

DE toute façon si sa loupe j'ai encore des graines,donc je m'en fait pas.

Jpe tailler ou pas alor?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux tailler mais t'es pas obligé.

Tu peux aussi juste pincer sans couper, ca fait booster ce qui se trouve en dessous.

Perso, je pince a 15-20j de croissance et je coupe a 30-35j.

(les 2 branches qui vont resortir de la seront de la taille du tronc principale, BOOM !)

Sinon tout a fait d'accord avec Gor pour l'horizontalisation ou la fabrication de réflecteurs pour tes ecos.

Mais bon, n'oublions pas que tu auras une HPS dans 15 jours...

Ca peut donc attendre.

Pour l'engrais tu devrais commencer a petites doses, pas de stress quand au ph en + mais tu devrais quand même, au moins une fois, tester ton eau pour connaitre son ph.

Même si tu le modifies pas, si ca chie, tu auras ce parametre a prendre en compte pour rectifier le tir le cas échéant.

 

A+,

 

M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, l'eau du robinet c'est pas le top, et c'est trés variable... (pour info a toulouse c'est en moyenne 8,5 de pH)

va voir une animalerie (qui vend aussi des poissons et donc des kit pour baisser le pH des aquarium) tu va pouvoir résoudre ton problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.