Mes 5 plant sous 3 écos


flouflou

Messages recommandés

Voila quelques tofs des mes plantes.

Commençon par la plus grande qui est dailleur ma facorite et que je viens de tailler il y a 2jours,les branches secondaire font leur apparition.Elle mesure 8,6cm:

e7579e.jpg

06dbc5.jpg

 

Voila la plus dévelopé,celle que j'ai tailler Dimanche,elle fait 7,4cm et a l'air plutot prométeuse,c'est branches secondaire sont déja bien visible,mais je ne peut pas prendre des photos désolé,car le zoom est pourie.

10ab06.jpg

 

Ensuite pour certain de mes problème,j'ai trouvée la solution;

Les feuilles jaunisse et ont des trous ou alors deviennet maron:trop d'eau,pas assez d'humidité et trop prèt de la lampe.

L'eau que j'utilise fait 0,4ph.

 

Je mettrait les tofs des 2 plus petites la smaine prochaine.

 

vous en pensez quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'est pas parceque tes lampes sont trop pres... ce sont des éco pas une hps!! Mets moin d'eau ta plante sera mieux si tu lui en donne unpeu moin que unpeu plus!!!

Continu comme ca!!

 

P.S esceque ta plante a toujours les feuilles tombante comme ca!!??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla!!!!

 

elles font la gueule!!!

 

 

temperature du placard?

frequence des arosages?

laisse tu de l'eau stagner dans tes soucoupes???

 

et tes ampoules éco, quoique tout le mnde t'ai dit, éclairent toujours plus tes pots que les plantes. au dessus des plants, a l'horizontale......

 

 

"j'crois qu'y'a l'feu faut agir vite!!!"

 

L'Impertinent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je vais commandez ma lampe 400w lundis,et je voulais savoir quelle type d'extracteure serai le minimum vu qu'il me resteras pas grands chose.

Sa marche les intra/extra 144m3/h???

Ou alors je devrais plutot prendre les 4,5 ventilos pour pc de mon pote??

Pour la suite,on est vraiment obligés de mettre de l'engrais??

merci pour vos réponces..

 

P.S:un pote ma dit que son frêre c fait capter sa culture de placard par les flics,car ils aurait soidisant des truc pour détécté la chaleur sur leur hélico.C vrais ou il ma myto??

 

Moi perso jy croit pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ... pour l'engrais tes pas oubliger tu px juste en donner 2 3 fois durant la croissance comme j'ai fait ... durant la flo ta pas lchoix ;-) ... Pour les helico moi j'vis au quebec et ya la meme chose ... Detecteur de chaleur ... sa existe :-P

 

peace out Compt0n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol qu'est ce qu'ils feraient pas pour nous casser les couilles les flics !! Mais de tels moyens sont utilisés pour rechercher les grosses cultures, ils sont incapables de détecter une HPS 400W dans un appart ou une maison !!!! C'est pour ceux qui font pousser en serre, ou dans des hangars avec 5 ou 6 lampes 1200W.

 

Ten fait pas pour les hélicos ^^ Au pire achète un lance roquettes au cas ou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flouflou ! Jpasse faire un tour par ton jdc , ca a l'air de tourner c cool .

Sinon c vrai ke tes plantes font un peu la gueule mé jmen fé pa pour toi si ya la Hps ki arrive .

 

Par contre tu mfou la trouille avec ton histoire de pote ki c fé pécho !!

Jflipep un peu a l'idée de comencé bientot .

Ps: jviens davoir mon ampoule MH400w ( Gratos )

 

A+

Amicalement

Ô-Bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.