Est ce assez 400 w ???


Messages recommandés

Salut tout le monde. je voudrais acheter une lampe pour mon placard est ce suffisant,et, est ce du bon matos ?, pour mon placard :

- Véritable lampe horticole, la lampe 400W "PCDT" comprend :

 

* Un ballast HPS 400W "ETI" protection thermique garanti 2 ans

* Une ampoule HPS 400W de type SON-T Plus

* Un réflecteur 7 faces aluminium 7/10eme + douille

* Le mode de montage

 

Je vous rappel la taille de mon placard :

Largeur 116cm, Hauteur 178cm et enfin une Pronfondeur de 56 cm.

 

Le tout bien sur réchauffé avec une couverture de survi sur la parois du placos.

 

Je souhaiterais aussi de mettre 6 pots de de 11 L.

En attendnat vos réponses bonne culture a vs ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fix_64,

 

J'ai le meme placos que toi et j'ai demarré avec 8 plants en graines dans des pots de 25*25*26 (env 10 litres) sous 250 hps. Je me demandais comment j'allais faire en fin de floraison tellement ils prennaient de place déja en croissance.

 

Finalement je me retrouve avec 3 femelles et je peux te dire que c'est largement suffisant (plants de 80 cm à 1 semaine de flo).

 

Si tu es sur du sexe de tes plants et que tu ne veux pas faire de scrog, je pense que 3 plants palissés centrés dans ton placos rendront mieux que 6 trop serrés avec des tetes que sur les 20 cms du hauts.

 

A mon avis, et c'est ce que je ferrais la prochaine fois, je laisserai mes 3 plants aller jusqu'à 20 cm en croissance pour avoir des plants d'environ 60 cms en fin de flo, comme ca je n'aurais que des grosses tetes sur mes secondaires avec la penetration de la 400w hps

 

J'ai décidé de passer à la 400w et ce que dit newcultivateur est veridique, ventilation, intra et extra beton pour une 400W, sinon à 40 cm des cimes tu dépasseras les 29 degrés, mais sinon 400W c'est l'idéal, alors fonce.

 

a+ et bon courage pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.