Taille des pots 5,5l


Messages recommandés

helo tous le mondes voila je voudrais savoirt si des pots de 5,5L donc 18x18x25,5 serais asser grand pour faire des pieds de 1m/1,20m est ce que ca risque pas d'etre trop petit ? parce que lors de ma précédante culture j'avais des pieds de 50/60 cm dans des pots de 13x13x13 et les plants avais l'air de ne pas avoir asser de place pour ce dévelopé correctement et j'avais des carences a gogo snif ;-)

 

donc je pense une foi que c bon des pots de 5,5L

 

merci a tous pour vos future reponce

 

ps: désolé pour le bon francais mais chui pas trop bon en francais arf ct une de mes lacune breff hors sujet lol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi moricio et merci pour ta réponse aussi rapide :-)

le pb c'est que j'ai que des 5,5L sinon j'ai que des petits pots mais sinon te me conseil kel taille pour des 5,5L ? 80/90 cm car la le plus grand fait environ 40 à 50 cm donc en fin de flo ca va etre surment 1m/1,20m so @ pluche le monde

 

et encore merci momo ;-):-)

 

ps: j'essairais de mettre des tofs ce soir mais c avec ma webcam donc niveau qualiter images laisse a désiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu drac alors tu me dit que seulement avec ces 2 pieds je peut faire 400g :-O si c ca que tu me dit ben alors je v avoir une récolte de taré lol :-O :-D

parce qu' il y en a 6 des comme ca et encore 3 plants mère ;-) lol

 

@ pluche tlm et merci drac :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu guitaroman je m'en doutais que 400g pour 2 plantes c'était énorme mais ca ma kan fait un choc quand j'ai vu ca koi alors je me suis dit oula la récolte que ca devrais me faire ca ferais + de 1,2 kilo lol d'apres le calculs a mon avis il était trop fonzde le petit drac lol :-D

 

mais bon 50g par plant je dirais pas non car 9x50=450g miam ca serais cool 450g de super skunk ;-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça sert à rien d'avoir des pieds de 120 cm en inté.

la lampe n'a pas assez de puissance (les lumens envoyés sont divisés par 2 tous les 30 cm) pour éclairer pleinement le bas de la plante. tu te retrouveras avec des grosses têtes en haut de la plante, et des ptits bouts de têtes tout chétifs en bas. c'est donc contreproductif. n'espère pas faire 400 grammes avec cette manière de cultiver.

 

nan, en inté il faut avoir des plantes le + courtes possibles, et avec la superficie la + étendue possible. donc il faut tailler et encore tailler, et palisser et encore palisser. pincer aussi. il faut obtenir des buissons courts et pleins de tiges toutes à la même hauteur. et là t'auras une belle récolte.

 

salut a toi tu fera des pieds de 1 m au max avec des pots de 5.5 l c'est ceci que j'utilise' date='

si tu te débrouille bien tu peut faire 400g/récolte

a +[/quote']

 

ok, drac, fais péter les tofs de tes cultures + les pesées sur balances de tes récoltes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu jukilien je ne veut pas te casse mais j'ai deja fait des pieds de 100cm et je n'ai pas eu de pb au niveau des bud du bas elle etait epaise et compacte donc c posible des pieds de 120cm sinon certaine chose que ta cite ne son pas fauce :-):davb:

 

@pluche :-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.