Placard tout neuf!!


Messages recommandés

Je voulais juste faire part de mon expérience après avoir fini de monter mon placard qui se compose ainsi:

 

- une HPS de 600 W de chez Sylvania + ballast ETI

- un cool tube

- une prise programmable éléctronique

- 2 ventilos de 120 mm pr boitier de PC à rpm variable

- une alimentation de 400 w pour PC modifiée pour fonctionner sans carte-mère

- de la gaine en aluminium

- 2 colliers de serrage

- de scotch en aluminium

et bien sur un placard à vêtements acheté 75€ chez Conforama ^^

 

tout ça pr vous dire que ainsi après plusieures heures de fonctionnement et bien la température est stable à 32°c à 15 cm du plancher de ce placard!

 

,donc, 2 ventilateurs (un soufflant et un expirant) me semblent suffisant pr cultiver :) )

la température idéale se situant entre 26 et 32 °c je suis juste mais pas trop charette encore... sans oublier que je peut encore relever la lampe de 15 cm car elle n'est qu'a mi- hauteur du placard.

 

Maintenant c'est sur que la gaine en aluminium fait du bruit, enfin ça fait style 2 ordi en réseau qui tournent...

je me demande si de la gaine en plastique ne pourrait pas être utilisable style évacuation pr sèche-linge.... si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues !!!!

 

PS: je complèterai mon post de commentaires pr vous signaler l'efficacité réelle de mon systême qui ne fait pas encore pousser quoique ce soit mes graines étant en germination ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la température idéale se situant entre 26 et 32 °c

faux, température idéale entre 22/26°

26/32° c'est avec utilisation de co² (du vrai en bouteille pas des systémes bricolés)

 

tu es "charette", désolé...

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.