Reaction sur l'achat de ventiloa 4.5€ conseillé sur le site


Messages recommandés

salut tout le monde....

 

voila j'ai acheté les ventilo 12cm a 4,50 comme indiqué sur le site dans la section ventilateur.....

 

bah c'est pour vous dire que c'est de la bombe ces ventilos...j'en ai mis deux sur le coté gauche du placard pour l'intra , et pour l'extra j'en ai mis deux au plafond du placo...

 

j'ai fait un test ( avec rien dans le placo ) en faisant marcher que les ventilo du bas...bah je peux vous dire que je sens le vent qui sort au plafond du placo...et pas qu'un petit filet de vent , c'est la tornade lol....

 

alors la j'attend d'avoir tout le matos d'aeroponie et je vais refaire un test , parce qu'avec du matos a l'interieur l'air sera genée , mais quand meme , grosse soufflerie ces ventilos....

 

merci cannaweed pour le conseil :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la je l'ai testé a vide , donc oui ca resone , mais quand t'aura tes pots etc... dedans ca fera nettement moins de bruit....je pourrai te dire ca d'ici une semaine....

 

renvoie moi un message privé si tu veux que je te tienne au courant parce que d'ici la je t'aurai oublié...

 

ciao A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

J'ai lu le dossier sur les ventilos PC branché en 220V, mais je ne comprend pas bien comment fait-on pour connecter le ventilateur au transformateur universel?

 

Auriez-vous des liens sur un transformateur dédié au ventilo?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.