One bud 250w 39j, white widow, ice, gws, bubble gum, tomates.


Chanvroux

Messages recommandés

Salut zarma,

 

alors réponsse en image : ( la y'a 45 % c'est parce que le placard est ouvert )

 

8271ec.jpg

 

Voila sinon reste toujours le probleme de température 30 °C

 

Un cooltube ferai l'affaire mais bon faut l'argent !

 

Et si quelqu'un pouvait expliquer comment faire du two bud sa serai cool merci d'avance

 

++

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, aujord'hui j'ai remarqué que ma bouture de Great white Shark avait comme une mini bud. Question : est ce réellement une bud ???

 

On voit bien les pistils !!!

 

Photo :

 

a9ffd2.jpg

 

Voila c'est quand meme bizar elle est pas trés grande pourtant et le truc qui est fou c'est qu'il y en a 4 comme sa !

 

Sinon j'ai pas commencé les engrais, doit-je commencer a en mettre ?? si oui, flo ou croiss ?

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mais non ce ne sont pas des buds, tu ne savais pas que les spaghettis chinois poussaient sur le chanvre indien? :-(

ben oui ça bud et c'est tant mieux non?

 

sinon tu prends ou ta température?

Pour ètre précis, il ne faut pas dépasser les 27°C à l'ombre au niveau des têtes les plus proches de la lampe.

 

Si c'est malheureusement le cas et en attendant que tu bricoles un système de refroidissement, tu peux compenser en augmentant la concentration de CO2 dans ton placo(en faisant de la muscu juste à côté ou avec de la levure de boulanger, y a des topos sur les guides à ce sujet).

 

ps: j'vois plus la photo du brumisateur( c'est un modèle à ultrason(fogger) non?)

 

voila aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponse

 

SA BUD !!!!!! ( dsl si je suis pathetique ! mais c'est la premiere a buder de ma premiere culture !!!)

 

par contre l'engrais je peut y aller ou il faut encore attendre ? Et si oui engrais de croiss ou flo ?

 

merci par avance

 

Pour la température je ne la prend pas a l'ombre c'est vrai le soleil HPS tape directement sur la cellule ! j'ai crée un petit par soleil pour mon thermo-hygrometre et la température a l'ombre est de 25 °C et l'hygro est de 50-55 % ! Tout va bien dans le meilleur des mondes :-D

 

ps: zarmaaa tu me fais trop rire et tu m'aide bien merci a toi :-(

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup chanvroux ... Belles ptite culture sa debute bien .. juste pour te dire du 2 bud c pas dure ... Tu attend qui aille 2 3 etage de feuille est un bon petit tron ... tu coupe le nouvelle etage de feuille qui commencent a grandire pis c fini ... tu vas te retrouver aik des gros buisson :-(

 

Bonne continuation

 

Compt0n most wanted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci compton, alors maintenant le doute s'instal ! One Bud or Two Bud ? Je dirais two bud car on ne voit pas de culture Two bud.. Et y'aura un meilleur rendement sans doute ... Que des points positifs, reste a trouver les points noir ( déjà je crois que 12/12 dés la germination s'en est un gros j'aurais pas 3 étages ! )

 

En attendant je vais essayer de me renseigner sur ce type de culture !

 

PS: Engrais ? flo ou croiss ? ( pour la bouture )

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop chavroux

 

25°C à l'ombre, 55% hygro mais c'est tip top!!!

Alors pourquoi t'as des plantes aussi petites?????????? :-(

 

jokin off course...

 

j'ai pas suivi si tu passais direct en 12/12 ou si tu laissais de la croissance 18/6...

 

C'est un sol déjà engraissé?

si non pour l'engrais, tu peux commencer mais à très petite dose, de l'ordre du 6ième de la dose prescrite et pas plus d'une fois par semaine...

 

que dire encore, ah ouais la ICE c'set de la sativa, donc attends toi à ce qu'elle pousse fort si tu laisses une période de croissance 18/6...

 

edit: ok vla les réponses. Donc pour l'engrais c'est l'engrais de croissance pendant 3 semaines au moins.

 

Ton two bud, fais le avec la ice, c'est une sativa et elle pousse plus haut et plus longtemps que les indicas...

 

voila bonne pousse

 

 

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je sais pas si c'est un terreau deja engraissé, mon terreau c'est le terreau 'professionel' de la gamme CANNA. Ouai, tfacon je vais faire sa je commence l'engrais doucement,

juste pour la bouture. Et du Two Bud juste pour la ICE, comme sa j'éviterais de foirer toute ma culture.

 

En esperant que ce sera une femmelle :-? . Sinon j'ai commencé direct 12/12.

 

Si j'ai des plantes aussi petite, c'est parceque j'ai 55 % d'hygro depuis 2 jours, avant j'avais 20-30 % d'hygro. Donc, maintenant sa devrait pousser a fond ! :-D

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes ptits pieds sont bien verts, ils ont l'air de bien se porter. une ptite kestion idiote; le brumisateur c'est pour rajouter de l'humidité? Sinon passe de bonnes fetes avec tes plantes.(j'adore les feuilles du milieu de la bouture de la great white shark)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui le brumisateur je l'utilise pour l'humidité mais on peut l'utiliser aussi pour engraisser ses plantes, mais moi je le fait pas car le placo est dans ma chambre. Sa envoie des milliers de goute de 5 microns asser petite pour faire de la brume et humidifier l'air et asser grosse pour transporter de l'engrais.

 

Voila sinon la Great White Shark a une petite carence en je ne sait quoi, ce sont les feuilles du millieu que tu aime qui sont malade ( un peut jaunie avec le bout des feuilles remontante ), sinon la bouture est superbe sa tige pas, sa me fait un petit buisson, j'ai des départ de feuille de partout, au moins une 50aines sur 5 cm de pied ( 10 feuilles tous les centimetres )!

 

On va dire que c'est pas trop mal malgrés la carence.

 

Les autres sont tellement belle, que je vais surement me marier avec une des White Widow ;-) !!!

 

Un mariage en hollande, avec comme temoin la ICE, et la Great White Shark !!

 

Bon je sais je part en sucette !!!

 

Bonne fete a vous toutes et a tous, ami(e) Cannaweedeur(euse) et Cannabiculteur(trice) lol ^^.

 

:-D ++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila ma plantation sa avance doucement mais surement !

 

Voila, j'ai retrouvé une photo de mon chat de cet été, qui m'a bien fait rigoler alors je fait partager :

 

a2efdc.jpg

 

Mais revenons a nos mouton !

 

La Great White Shark est bizzar, elle pousse dans tout les sens des feuille qui partent de partout. Mais qui ne grandit pas beaucoup en taille, meme pas du tout. La petite tete est bizzar plus de pistil ! On dirai qu'elle est seche !

 

Les White Widow pousse bien, y'en a une qui pousse plus vite que les autres je pensse que sa va devenir un male !

 

La ICE tige un peut plus que les autres, mais sans trop abuser !

 

Les Bublegum reste petite mais pousse doucement ...

 

sur la totalité de mes nouvelles feuilles qui sorte des tomates jusqu'a la beuh, sortent jaune !!

 

Les nouvelles feuilles de la ICE a des petit point noir en plus, maladie ...?

 

Voila maintenant place au photo :

 

791e2a.jpg

 

65ed10.jpg

 

1c1e5f.jpg

 

cf544.jpg

 

347ae0.jpg

 

b51bac.jpg

 

9732f8.jpg

 

Voila question, remarque, etc... n'esitez pas !

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut escro 2° du nom!

ben ca a l'air joli tt ca!

je vois pas les feuilles jaunes dont tu parles ni les pts noirs,t'inquiete pas trop vite.

sinon je me rapel plus si ta mis direct en 12/12 mais si c le cas ca devrai pas tarder à se declarer (20-21j chez oam).

 

bonne continuation et joyeuse fêtes enfumées :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors UPS je ne sais pas trop si la ICE sera blanche translucide, mais en tout cas la white widow normalement elle le sera !

 

Et papayaboy, ouai j'ai attaqué direct 12/12 donc bientot j'aurais confirmation des sexes.

 

Voila sinon j'aimerai savoir pour la great white shark qui me fait un peut peur elle pousse plus beaucoup, la tete est toute seche, y'a plus de pistil, je crois qu'elle est brulé ou moisie. Donc j'aimerais avoir confirmation et savoir si je doit couper, faire quelques chose ou laisser !

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tip top la photo du katz...y en a qui ont de la chance...béatitude quand tu nous tiens...:lol:

 

Pour les sexes plus tard ça se déclare et mieux c'est car les mâles sont les tout premiers à se déclarer...

 

sinon que dire d'autre...ah tu devrais arroser la terre sur toute la surface afin de ne pas la laisser sécher complètement.

Car des zones totallement déshydratées ne profitent plus des arrosages car l'eau n'arrive plus à y pénétrer. Et les racines s'y forment mal...

 

la ice est méga cristalline (d'ou son nom :-))

 

voila chavroux, bonne continuation

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zarmaaa,

 

Ouai sa pousse sa pousse !!!

 

Je suis un peu dégouté pour le nouvel an peut etre pas de beuh !!

 

2006 s'annonce mal !!

 

Enfin on vera mais je serais dégouté. Sa fait 4 ans qu'a la premiere seconde que je passe dans une nouvelle année je suis entrain de tirer sur mon gros perso de beuh, et si l'année ou je vais récolter je n'arrive pas a perpetuer la tradition je risque une vielle recolte !!! Enfin bon laissons les superstition de coté et sinon restera toujours la drogue préferé des francais, j'ai nommé "L'ALCOOL" ! :-x

 

Et voila ... encore dit voila ! Bon je vais essayer d'arreter de dire tout le temps "enfin" "bon" et "voila" car j'arrete pas !

 

Sinon la bouture je l'ai un peu charcuté au cuter pour qu'elle reparte car elle était entrain de crever !

 

Enfin bon voila :lol:

 

Bonne année a tous, les amis cultivateurs et passionné de notre bonne vielle weed !

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne année à tous !!!

 

Voila des nouvelles photos :

 

cb4cf1.jpg

 

de923f.jpg

 

a12549.jpg

 

444bb.jpg

 

1d9855.jpg

 

aa36d7.jpg

 

a67be.jpg

 

37e121.jpg

 

72e49e.jpg

 

Les racines sortent du pot ! On dirait qu'elles sont jaunes mais c'est la HPS qui fait sa ! Elles sont bien blanche !

cbe4e5.jpg

 

Voila sinon la bouture de Great White Shark, n'est vraiment pas belle avoir je lui ai fait une petite coupe fraiche car elle commencai a partir en sucette !

 

Les pieds de tomates pousses bien ! plus vite que la beuh ! normale la bouffe passe avant la défonce ! :-D

 

Sinon les fraisiers font des petites pousses, sa va etre vraiment une mini plante !!!

 

La bubblegum suit son court ( 2 cm ^^ )!!!

 

Bon voila comme je suis dans la période ou les sexes vont se déclarer, je place les paries ! :D

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.