One bud 250w 39j, white widow, ice, gws, bubble gum, tomates.


Chanvroux

Messages recommandés

Salut, la Ice c'est une femelle !

 

Le reste des plantes tarde un peu, bizar que ma premiere plante qui se déclare sa soit une femelle. Mais sa doit etre a cause des différence de varieter. La grosse White widow je pensse que se sera un male !

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci papayaboy j'ai hate de gouter ta prod !

 

Au faite pour les graines, tu me dit je te filerai 2 graines de chaque sorte que j'ai, en échange d'un peu de t'es produit boostant !

 

Sinon, toujours qu'une seule femelle et un male, les 2 autres ne se son pas encore déclarée pour l'instant ! J'espere 2 belles femelle !

 

La bouture repart bien depuis que j'ai tous coupé, j'ai de beau pistil qui sorte, les feuilles qui sortes son de moins en moins diforme !

 

En bref tous va bien dans le placard, sa pousse ! Le seul probleme c'est que sa commence a sentir au taquet ! Moi j'adore l'odeur mon chat aussi ! Mais mes parents commence a cabler !

 

Donc je vais m'acheter un ionisateur dans la semaine !

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens donner des nouvelles du front

 

Alors la ICE a un peu tigé ( et c'est la seule femelle confirmé!) un peu dégouté !

 

Sinon les Whites Widow sont trés longue a se déclarer !

 

La bouture de Great White Shark, commence a bien repartir, j'ai 5 branches avec des départs de bud, je crois que celle ci ne sera pas du one bud !

 

Les Bubble Gum commence a grandir !

 

Et les tomates sont énormes j'ai des fleurs qui commence a sortir ! Mais a quand les tomates cerises avec un sky, et un pétard pour les apéro ? lol !

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pris des photos car sa fait longtemps et sa a poussé au taquet depuis !

 

63d90.jpg

 

04f48.jpg

 

6a6e6.jpg

 

b1375.jpg

 

232391.jpg

 

6b0718.jpg

 

d3a20d.jpg

 

86af78.jpg

 

e9f261.jpg

 

2df917.jpg

 

c45b1.jpg

 

d42b6c.jpg

 

Voila je suis dégouté sa a beaucoup trop tigé, pour la grande ICE et la grande White Widow

 

La GWS, est repartit au taquet j'ai toutes mes branches remplie de pistils environ 5 - 6 branches a la même hauteur ! bien palissé !

 

Les tomates pousse de jour en jour d'environ de 5 cm !( c'est la merde si sa continu je vai faire un taillage massif ! )

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, des nouvelles du placo !

 

Alors la grande nouvelle, c'est que pour l'instant j'ai qu'un seul mâle.

 

Donc 5 femelles !!! Et une Bubble Gum non déclaré.

 

Donc je résume pour ceux qui on pas suivi ! ( tous le monde quoi ! )

 

Dans les femelles j'ai :

 

- 2 White Widow / 3 ( merci sensi seed )

- 1 ICE

- 1 Bubble Gum / 2

- La bouture de Great White Shark ( normal )

 

Et voila sinon sa bud bien du coté de la ICE et de la GWS

 

La GWS vu comme elle est parti ce ne sera pas du One Bud !

 

Et si ma deuxieme Bubble Gum est une femelle je ferai du Two bud !

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beau boulot.

 

En fait c'est ton pied de tomate qui m'interesse le plus ;-)

Et je me demande si ce qui est valable pour les légumes l'est pour la weed. A savoir qu'une tomate en serre nourrit qu'aux engrais on est tous d'accord pour dire que c'est sans goût et gorgé d'eau par rapport à une bonne vieille tomate en terre qui a eu la croissance nécessaire.

 

Donc si il y a des PROS je voudrais bien savoir ce qu'il en est exactement.

 

Bonne pousse et vivement que tu croques la tomate pour nous dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Un ami jardinier m'a expliqué une fois que les pieds de tomates ont besoin d'encore + de lumière que la weed pour produire de beaux fruits. Je comptais en mettre deux ou 3 pour tester mais je me suis dit que c'était pas rentable :) on verra ce que ca donne sous 250 au moins.

bonne continuation pour ton jdc sympatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Mince bah qu'est-ce qui se passe, j'ai enfin trouver quelqun qui cultive des tomates, et plus de news!!

 

Ca fait 5 mois, j'aurais bien voulu savoir comment ça s'est terminé!! Ca avait bien commencé, les pieds de tomate poussent super vite!!

 

J'espere qu'une mise à jouer sera faite un jour avec les photos

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.